Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probléme lenteur pc portable aprés téléchargement d'un Pack Crystal XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme lenteur pc portable aprés téléchargement d'un Pack Crystal XP

n°2768618
maxss
Posté le 28-03-2008 à 15:35:17  profilanswer
 

Slt!!
depuis quelque tps mon ordi est ralenti (lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches, j'ai toujours 400mo de ram qui sont utilisé
j'avais téléchargé le logiciel crystal xp mais je n'ai pas réussit à le désinstaller (j'ai tt effacé à la main) donc je pense que cela est la cause de mon pb mais bn
un autre pb: lorsque je fais une recherche, mon pc me trouve , par exemple, uen musique en dble et lorsque que je l'efface, l'autre disparait.
est-ce que qqn aurait une solution??

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 15:35:17  profilanswer
 

n°2769058
maxss
Posté le 30-03-2008 à 17:22:27  profilanswer
 

ok merci j'essaie ca cette semaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probléme lenteur pc portable aprés téléchargement d'un Pack Crystal XP

 

Sujets relatifs
probleme pour déployer mon cube analysis servicesOUTLOOK 2000 probleme piece jointe
Problème Outlook/exchangeProblème Norton Ghost 12
probleme avec mon imprimante canon pixma mp 180 avec vistaProblème d'installation de la suite Adobe CS3
problème lecture code-barres I2of5Windows Live Mail : probleme d'envoi
Problème de latence sous Direct3D. (Jeux vidéos)partition magic 8 : Problème lettres d'unité
Plus de sujets relatifs à : Probléme lenteur pc portable aprés téléchargement d'un Pack Crystal XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR