| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : svchost.exe infecté ? |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 01:56:30 ![]() ![]()
|
malik67 | bon perso je pète un câble là. Je veux faire des scannes antivirus (le miens + online) ils plantent tous sans exception !!! j'ai des doutes quand au faite que ce soit le virus qui me provoque ça. PUIS !!! je n'arrive plus à uploader de rapport sur "ci joint" ni "DL Free" ou autre !!! Je ne suis pas du genre à formater mon PC comme un noob à n'importe quel problème...mais là je sèche complètement EDIT : bon je PENSE avoir trouvé. Comme les scannes plantaient je suis passé en mode sans échec. Je lance un scanne complet du DD mais rebelote ! Je pense que c'est mon disque dur SSD Intel X25 qui doit pas trop aimer les scannes car sa plante pas au même fichier. voici mon rapport Kaspersky : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] vUoPxI.txt on voit que le nom des trojan supprimé correspond à ceux que j'avais. Puis qu'un svchost.exe niché à un endroit pas net a été également supprimé JE PENSE que le problème est résolu. Mais j'attends de voir car ça ce trouve dans 5min j'ai à nouveau mes pubs et autres alertes ^^ en attendant je passe un bon coup de CCcleaner et autre utilitaire. Message édité par malik67 le 16-02-2010 à 00:13:17 |
malwarebleach | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande !! |
malik67 | bon je n'arrive pas à uploader le rapport ! ni sur DL Free ni ci joint !
|
malik67 | ok je vais essayer de faire ça avant la fin de semaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |