Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  supprimer ficher en quarantaine bloqué par un mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer ficher en quarantaine bloqué par un mot de passe

n°3106858
kimbo91
Posté le 28-11-2013 à 14:05:48  profilanswer
 

Bonjour
 
je vous expose mon probleme. Je me connecte souvent sur des sites torrents du travail afin de regarder ce qu'il y a. Et dernierement ma ma grande surprise, en regardant dans le fichier quarantaine de l'antivirus ESET NOD32 Antivirus 4 du travail, je vois des fichiers mis en quarante avec les sources torrents. J'ai voulu les effacer mais bien sur, c'est bloqué par un MDP que detient l'informaticien.
 
Du coup, j'ai essayer de lancer des log comme cccleaner ou Malwarebytes Anti-Malware mais impossible de les supprimer.
 
je voulais savoir si certains d'entres vous avez des solutions pour vider un fichier de quarantaine dans un logiciel antivirus bloqué par un mdp?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 14:05:48  profilanswer
 

n°3106868
kimbo91
Posté le 28-11-2013 à 14:56:16  profilanswer
 

les 2 "virus" en 40e sont js/trojandownloader.iframe.nke & html/scrinject.b.gen virus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  supprimer ficher en quarantaine bloqué par un mot de passe

 

Sujets relatifs
Supprimer Optimizer Proyoutube bloque
La veille prolongée bloque l'accès au BIOSFichier pour supprimer automatiquement des icones
Téléchargement bloquémot de passe obligatoire w8.1?
Comment supprimer le mot de passe sous WIN 8.1 !!!!!!virus? malware? au démarrage un ficher 100mo arrive tout seul
(à supprimer) Polices sur résolution 1920x1080 
Plus de sujets relatifs à : supprimer ficher en quarantaine bloqué par un mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR