Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus / Spyware logiciel messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus / Spyware logiciel messenger

n°3132044
cortex888
Tout bien que tu detiens !
Posté le 03-07-2014 à 16:48:32  profilanswer
 

Salut ,je n' arrive pas à virer des pubs sur mon pc qui est envahit par le logiciel cougar messenger, comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de gens qui se plaignent et j' ai mes 3 navigateurs qui me changent à chaque démarrage le moteur de recherche par defaut ,et du coup impossible de remettre google
 
la j' avoue je m' en sort pas si vous avez une solution je suis preneur!
 
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 16:48:32  profilanswer
 

n°3132048
Destrio5
Posté le 03-07-2014 à 17:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
 

  • Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".


  • Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".


  • Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].

n°3132062
cortex888
Tout bien que tu detiens !
Posté le 03-07-2014 à 19:07:41  profilanswer
 

salut Destrio et merci de ta réactivité, je vais m' y atteler mais la j' étais à deux doigts de lancer une réinstallation complète, le truc a 3 ans le dernier formatage
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus / Spyware logiciel messenger

 

Sujets relatifs
[Malware/Virus] System SpeedupLogiciel pour capturé son et vidéo
probleme de bip lors mouvements souris - virus?Utile de scanner avec un anti-virus ?
Recherche logiciel de mise à jour et gestion des drivers et logicielsvirus apres formatage
Votre avis pour les logiciels anti virus etc..Logiciel pour créer un CV avec des images
Mêmes virus détécté tous ls jours, pourquoi ?problème de démarrage et virus
Plus de sujets relatifs à : Virus / Spyware logiciel messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR