Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  clic de souris inactif (pas toujours...) [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic de souris inactif (pas toujours...) [résolu]

n°2794018
LeMicky
Posté le 21-07-2008 à 19:00:43  profilanswer
 

Salut,
 
bon j'ai un truc bizarre qui se passe, ça a commencé sous warcraft 3 The Frozen Throne, je joue, tout se passe bien et à partir d'un moment, plus de clic souris (je peux la déplacer etc mais je ne peux plus cliquer, ni clic gauche ni clic droit). Plus fort, si je fais un alt+tab pour revenir sur le bureau que j'attends qqs secondes et que je reviens par alt+tab dans le jeu, la souris refontionne... pour quelques intstants et rebelote.
 
Depuis peu ça me le fait aussi certaines fois sous le bureau ou sous IE/firefox puis ça revient puis de nouveau ça "repart" (i.e aucun clic ne fonctionne) puis ça revient etc...
 
J'ai une souris MX518 de Logitech, j'ai été cherché et j'ai installé les derniers SetPoint (4.60), j'ai mis à jour mon windows XP professional SP2->SP3 (ce qui est étrange c'est que je n'ai rien installé entre le moment où tout allait bien dans le meilleur des mondes et le moment où c'est l'enfer car sans souris c'est franchement l'enfer)
 
Donc j'opte pour un virus (j'ai avast qui protège en continue mon PC, j'ai le firewall actif et en général j'essaie d'être prudent -je n'installe pas tout et n'importe quoi sur mon PC, etc...) : j'ai fait un scan avec AVAST, rien trouvé...
 
Est-ce que qqun a connaissance d'un virus avec ces symptômes? Merci


Message édité par LeMicky le 28-07-2008 à 14:25:52
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 19:00:43  profilanswer
 

n°2794733
bilox2000
Posté le 24-07-2008 à 17:16:48  profilanswer
 

as-tu jeté un coup d'oeil dans les processus au moment où ça le fait?

n°2794988
LeMicky
Posté le 25-07-2008 à 16:10:19  profilanswer
 

Oui, et à priori rien d'inhabituel ou louche (je vérifie ceux qui ne me parlent pas sur le net et là rien de particulier)
 
Depuis, j'ai tout désinstallé les drivers logitech, j'ai testé avec le driver par défaut de windows : pbs, j'ai réinstallé les setpoint 4.60 et toujours pb :( je désespère un peu...
Ce soir je ramène une souris microsoft du boulot pour voir.  
NB: un pote me dit que ça ressemble plus à une incompatibilité µsoft driver logitech qu'à un virus (bien que le dernier cas ne soit pas exclu complétement malgré mes différents scans vierges)

n°2794989
LeMicky
Posté le 25-07-2008 à 16:10:53  profilanswer
 

ha j'ai même changer de port USB au cas où.

n°2795492
LeMicky
Posté le 28-07-2008 à 14:25:04  profilanswer
 

bon à priori ça vient de la souris elle-même : si je mets une autre souris (seule, faut bien que je déconnecte la mienne) ça fonctionne, si j'essaie avec ma souris sur un autre PC ça foire... CQFD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  clic de souris inactif (pas toujours...) [résolu]

 

Sujets relatifs
[resolu] augmenter taille d'une partition[RESOLU] Virus coriace. Souris fait n'importe quoi...
[Résolu] Impossible d'afficher formulaire pour visualiser ce messageRéseau local non identifié sous Vista. [RESOLU]
[Résolu] Connecxion automatique[RESOLU] Insoluble ? Install vista sur disque SATA
[résolu] - Problème avec Accès bureau à distancePlantage explorateur explorer.exe sur clic droit
[Résolu] Supression définitive non-désirée. Comment annuler? 
Plus de sujets relatifs à : clic de souris inactif (pas toujours...) [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR