Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software

n°2731233
Eaubrac
Posté le 24-10-2007 à 20:04:26  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un petit soucis de synchronisation avec mon Pocket Asus P535 (windows mobile 5.0). Depuis que je suis passé à Office pro 2007 impossible de faire la synchronisation avec Outlook. Je me suis laissé dire qu'Async ne marchait pas et qu'il fallait utiliser un autre programme dont j'ai oubblié le nom mais que j'ai installé pour constater qu'il ne fonctionne que sous Vista. Y aurait il autre chose qui marcherait sous XP Pro ?
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 20:04:26  profilanswer
 

n°2731258
freds45
Posté le 24-10-2007 à 21:46:31  profilanswer
 

Pas de doublon.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai pas le service "ms software shadow copy provider"Un software gratuit pour n'autoriser que certains sites ?
avec quel software faire une image d'un cd et la modifierQuel software utiliser à la place de Symantec Ghost ?
Software Distribution Service 2.0software avec petite fenetre dans la barre de tache pour Gmail,
Problème software qui ralentit ma connexion internetProblème installation plusieurs software
euh, c'est vrai que on px recevoir la tv par software avec le net 
Plus de sujets relatifs à : Software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR