Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Rootkit Roguekiller et connexion qui lâche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rootkit Roguekiller et connexion qui lâche

n°3147486
sube
Posté le 11-11-2014 à 14:43:39  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
Donc voila, j'ai un petit soucis avec mon pc et bien que d'habitude j'arrive à me débrouiller seul, là je sèche totalement, depuis quelques jours maintenant j'ai ma connexion qui me lâche parfois sur mon pc portable, par exemple si je suis sur teamspeak, je vais entendre tout le monde mais personne ne m'entendra jusqu'au timed out, ou encore les pages internet ne chargent plus alors que mon pc m'indique toujours que je suis connecté à internet.
 
Quand ça arrive je suis alors obligé de débrancher et rebrancher mon RJ45 pour que la connexion se restabilise et revienne enfin, je pensais d'abord à un soucis de réseau mais quand ça arrive je test immédiatement sur mon portable ou un autre pc et tout semble fonctionner parfaitement..
 
Suite à ça, je me suis mis en tête à faire quelques scan (roguekiller, ZHPdiag, Malwarebytes..) et ayant l'habitude de lire ces rapports, il m'arrive de conclure qu'il n'y'a rien d'important, jusqu'à aujourd'hui, je suis tombé sur un résultat assez inquiétant avec roguekiller qui me détecte des rootkits en orange que je n'arrive pas à interpréter (faux positifs ou vraie menace?), donc voila la raison de ma venu ici à mon grand désespoir !  :D  
 
En espérant que quelqu'un saura m'aider et m'aiguiller ET DONC me rassurer par la même occasion !  :D  :D  
 
Pour terminer je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et d'éventuellement essayer de m'aider !
 
Sube.
 
Rapport Roguekiller (je n'ai rien supprimé, juste effectué le scan et récupéré le rapport) :
http://www.cjoint.com/14nv/DKloWPoP7AZ.htm
 
Rapport ZHPdiag :
http://www.cjoint.com/14nv/DKloXi9twoF.htm

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 14:43:39  profilanswer
 

n°3147495
monk521
Posté le 11-11-2014 à 16:06:35  profilanswer
 

Bonjour sube,
 
Je peux te rassurer, il n' y a aucune trace d'infection sur ton PC. Pas rootkit ou autre.
Ce qui est souligné en orange dans RogueKiller concerne des traces de PUP sur les icônes du menu Démarrer, mais c'est une fausse détection du programme. Tu peux cliquer sur Supprimer si tu veux.
 
Je peux te suggérer d'alléger les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage du PC, ils peuvent se lancer manuellement, tu auras donc moins de programmes qui tournent en arrière plan.
 
 
==> Tu as CCleaner sur ton PC
 

  • Selon le chemin indiqué dans l'image ci-dessous, désactiver tous les programmes sauf:


Avast
Skype
Adobe ARM (Reader)
SunJava

 
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/22/141022013748546852.png
 
 
 
Avec CCleaner, tu peux nettoyer aussi le cache internet dans la rubrique Nettoyeur.
 
Tu devrais peut-être mettre à jour ton driver de la carte réseau dans ton panneau de périphériques.
 
 
Bonne journée.

n°3147531
sube
Posté le 11-11-2014 à 19:54:25  profilanswer
 

Bonsoir et merci tout d'abord pour la rapidité de la réponse ! Vraiment sympathique de ta part !
 
Donc mon pc est bien clean alors? et les PUM concerne également toute la partie rootkit sur tout les ntdll.dll ? Comme c'est ce qui m'inquiété le plus !  
 
En tout cas super la réponse je te remercie encore :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Rootkit Roguekiller et connexion qui lâche

 

Sujets relatifs
Teamviewer 9 problème de connexion"Délai de connexion au serveur épuisé" (CS)
Rapport Roguekiller inquiétantINFERNAL : Echec de connexion au serv.
Echec de connexion à un serveur windowsProblème Connexion bureau à distance.
[RÉSOLU] Connexion Wifi impossible sous windows 7Prioriser modem USB sur connexion Ethernet
Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windowsEchec connexion service, pas de service audio, pas Aero, ...
Plus de sujets relatifs à : Rootkit Roguekiller et connexion qui lâche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR