Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  VIRUS? Rootkit? DECONNEXION INTEMPESTIVE! help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRUS? Rootkit? DECONNEXION INTEMPESTIVE! help!

n°2908305
Apitek2
Posté le 04-11-2009 à 11:19:12  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin de connaisseurs ici!  
 
Je vous explique mon probleme:
Depuis que j'ai reformaté mon pc, lorsque je suis connecté en wifi sur internet, au bout d'une durée indeterminée ( entre 3 minutes et 3h) il y a comme un flash, c'est a dire que pendant l'espace de 1 a 2 secondes, mon pc a l'apparence de windows 95 , puis reprend l'apparence normale.
 
En apparence, je suis toujours connecté, c'est a dire que le logo wifi clignote, il indique que je suis connecté, j'arrive même a aller un peu sur google mais sur msn personne ne reçois ce que j'écrit, et peu de temps apres, impossible de charger une page internet, et msn se coupe.De plus, dès que je ferme le lecteur windows media player (qui emet toujours du son), ou que je fais stop puis play, il est impossible de relancer une musique. il est écrit qu'il n'y a pas de périphérique audio.
 
2 solutions: redemarrer, et aller encore 5 minutes sur internet pour revoir le flash et ainsi de suite ou 2eme solution: aller dans services.msc et redemarrer manuellement 'configuration automatique sans fil' et audio windows pour récupérer le wifi et la musique.
 
J'ai regardé dans services.msc, avant et apres ce flash, il s'avère que plusieurs processus sont coupés lors du flash:
Audio windows, client DHCP, configuration automatique sans fil, detection matériel noyau, gestionnaire de disque logique, horloge windows, pare-feu windows, serveur, service de cryptographie et station de travail.
Il étaient tous démarrés avant le flash.
 
Je précise que j'ai eu ce probleme lors de mon premier reformatage, et j'avais résolu le probleme, le pc marchait impeccablement, mais j'ai oublié comment faire. Je ne crois pas me rappeler qu'il s'agisse d'un virus. Il faut savoir aussi que mes drivers ne sont plus tout récents.
 
config:
hp dv6585ef made for windows vista
os: windows xp pro
drivers trouvés ici: http://beziers.informatique.free.fr/HP%20dv6585ef/
 
merci de votre aide!


Message édité par Apitek2 le 04-11-2009 à 19:40:53
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 11:19:12  profilanswer
 

n°2911001
Apitek2
Posté le 13-11-2009 à 13:39:16  profilanswer
 

message a supprimer, voir la section Win NT/2K/XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  VIRUS? Rootkit? DECONNEXION INTEMPESTIVE! help!

 

Sujets relatifs
Virus Worm.KoobfaceHelp Win 7 & Pilotes CG 5870
RESOLU - Plantage au démarrage de Win XP, help :(Virus et virtualisation
virus pour "débutant" windows...Virus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logiciel
HELP, pb vista oemVirus: impossibilité de démarrage
[HELP] - MP3 / Tags / iTunesProblème résolu
Plus de sujets relatifs à : VIRUS? Rootkit? DECONNEXION INTEMPESTIVE! help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR