Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RESOLU ]Qui reconnait ce spam?

n°2899369
Adaron
Posté le 12-10-2009 à 09:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok pour UsbFix ;)
 
On peut voir la présence de l'infection ici :
 

Citation :

| Fichiers # Dossiers infectieux |
 
Non supprimé ! G:\autorun.inf  
Supprimé ! H:\ravmon.exe


 
Ravmon.exe a adopté le nom d'un antivirus au nom très similaire mais c'est bien un virus.  
 
Par contre à quoi correspond ton lecteur G:\ ? On dirait un lecteur CD-Rom mais c'est étrange. Peut-être un lecteur virtuel ?
 
Et pour Ccleaner, ça a donné ce que tu voulais?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 09:24:32  profilanswer
 

n°2899372
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 12-10-2009 à 09:45:51  profilanswer
 

Bon pas trop envi de me taper tout ton topic mais j'ai eu le meme probleme. J'ai passé un anti spyware et c'etait ok.  
J'avais trouvé sur un autre forum celui ci, car l'auteur du topic avait le meme probleme:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] lware.html
 
Depuis je n'ai plus de probleme.

n°2899375
Adaron
Posté le 12-10-2009 à 10:03:54  profilanswer
 

Salut VW Seb.
 
Tu as téléchargé la dernière version de Malwarebytes ;)
 
Comme son nom l'indique, c'est un anti-malware (donc supprime toutes sortes d'infections, dont certains spywares) ;)
 
Je ne peux que te conseiller de le garder.
 
Sinon, est-ce que tu voudrais quand même que je regarde s'il n'y pas autre chose (des fois on ne s'en rend pas forcément compte) ou tu penses que ça va aller?
 
 
Edit pour Maestita : Tiens, quand je t'avais parlé des dangers des cracks, si tu veux tu as un exemple de cas très courant, en direct, dans ce sujet qui se trouve dans la même catégorie de ce forum ^^


Message édité par Adaron le 12-10-2009 à 10:07:55
n°2899459
maestita
Padawan
Posté le 12-10-2009 à 14:35:16  profilanswer
 

Adaron a écrit :

Par contre à quoi correspond ton lecteur G:\ ? On dirait un lecteur CD-Rom mais c'est étrange. Peut-être un lecteur virtuel ?
 
Et pour Ccleaner, ça a donné ce que tu voulais?


 

  • Merci pour m'avoir dis ou le virus était inscrit.


  • Et bien mon lecteur est complétement HS, donc je sais pas si ça compte mais non je n'ai pas de lecteur virtuel c'est certain.


  • Pour Ccleaner, il me propose toujours les droits avant d'être utilisé :s

D'ailleurs j'ai suivis le tuto de ton site pour Ccleaner et j'ai mis certains cookies dans la colonne de droite afin qu'il ne me supprime pas les mots de passes ou les adresses de messagerie...
Ca n'a fonctionné qu'à moitié.
Je ne sais pas s'il faut mettre l'adresse complète : www.forum.hardware.fr
Ou alors mettre le : forum.hardware.fr
Car les deux types apparaissent et moi je met tous le temps les deux mais ça ne fonctionne pas on dirait...
 
C'est une question un peu pointue mais si tu n'arrive pas à y répondre ça ne sera pas un drame le plus dure est passé :D


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°2899540
Adaron
Posté le 12-10-2009 à 17:56:54  profilanswer
 

Complètement HS? Donc c'est bien un lecteur CD / DVD et tu ne t'en sers pas du tout, c'est bien ça?
 
Pour Ccleaner, je n'ai apparemment pas la solution, mais n'hésite pas à poser la question directement sur CCM. Si ce que tu veux faire est possible, il y a de fortes chances que quelqu'un là-bas t'explique la marche à suivre ;)
 
Pour les cookies que tu voudrais garder, normalement l'adresse du HFR c'est :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/
 
Donc sans les www.

n°2899568
maestita
Padawan
Posté le 12-10-2009 à 19:03:23  profilanswer
 

  • Oui mon lecteur est HS j'essaye de temps en temps mais pour le moment pas de résurrection en vu ^^

Non je ne peux pas m'en servir, d'ailleurs j'aimerais bien en prendre un nouveau mais pouvoir le monter seul et je n'ai pas encore trouvé de tuto à se sujet...  
 

  • Ok je vais essayer sans les www et mettre comme tu me l'as dis :)


  • Sinon plus de log à dl? Plus d'antivirus à utiliser?

Ca y est? Y a plus rien de méchant sur ma bécane? ^^


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°2899634
Adaron
Posté le 13-10-2009 à 09:32:21  profilanswer
 

Autant pour moi, je me suis trompé. L'adresse de HFR est celle là :
 
http://forum.hardware.fr/
 
Et non celle que j'ai laissée au dessus. Essaie et vois si c'est mieux.
 

Citation :

Sinon plus de log à dl? Plus d'antivirus à utiliser?  
Ca y est? Y a plus rien de méchant sur ma bécane? ^^


 
C'est ok, il n'y a plus d'infection sur ton Pc ;)  
 
Et si tu as suivi mes conseils et mes dernières instructions (à partir de UsbFix), tu ne devrais plus avoir de problèmes :)
 
Tu peux aussi continuer à utiliser UsbFix pour vacciner d'autres disques amovibles. Refais le téléchargement de temps en temps et supprime l'ancien, pour bénéficier des mises à jour de l'outil.
 

n°2899732
maestita
Padawan
Posté le 13-10-2009 à 14:22:18  profilanswer
 

Ok  
 
Et bien merci pour tout, ce topic me servira encore longtemps comme tuto.
Heureux d'être enfin vacciné ^^.
 
Je te remercie beaucoup et te souhaite bonne continuation.
Et maintenant si j'ai un pépin niveau virus je saurai à qui faire appelle :D
 
Encore merci et à la prochaine :)


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°2899734
Adaron
Posté le 13-10-2009 à 14:28:10  profilanswer
 

Pas de soucis, je t'aiderai encore si tu reviens ^^
 
Mais évite quand même de te réinfecter ;)
 
Bonne continuation :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] installation Google Chrome et XP SP3Mon Windows 7 rame à mort! (Résolu)
[Résolu] encore et tjrs svchost.exe[Résolu] Impossible de supprimer plusieurs colonnes - Excel 2000
[Résolu] Cloner Windows XP sur d'autres partitions de la méme machineimporter jeux sous 7 RESOLU
EasyRecovery pro 6 - Conserver l'arborescence d'origine [résolu]Problème de dates avec Robocopy (Résolu)
[Outlook 2007] Problème configuration [résolu][Résolu] DCOM deconne ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU ]Qui reconnait ce spam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR