Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Quelqu'un reconnait il le programme correspondant a cette icone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un reconnait il le programme correspondant a cette icone?

n°3024118
Nico5779
Posté le 20-01-2012 à 11:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un de nos utilisateurs rencontre des problèmes sur le site de ma société, on essaie de découvrir pourquoi et je soupsonne un programme installé sur son pc qui cause ses problèmes, ils nous a envoyer un screenshot, seulement je parviens a trouver a quel programme appartient un des icones. Le reconnaissez vous sur le screenshot ci dessous ?
 
http://img577.imageshack.us/img577/9133/novalidatebuttoncopy.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 11:09:44  profilanswer
 

n°3024119
freds45
Posté le 20-01-2012 à 11:20:42  profilanswer
 

Symantec antivirus corportate.

n°3024120
Nico5779
Posté le 20-01-2012 à 11:22:30  profilanswer
 

Bingo, merci beaucoup :)


---------------
Créer votre blog gratuitement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Quelqu'un reconnait il le programme correspondant a cette icone?

 

Sujets relatifs
Comment cacher une icone de la systrayprogramme qui ne s'installe pas ou bloqué
voir le détails des autorisations de l'UAC pour un programme ?icone / bouton " maj/alt/ctrl"
Exécution d'un programme avec droits administrateurProgramme Autacad bloqué à l'ouverture
[Résolu] Icône Windows Update absente ds personnaliserProblème icone de notification réseau san fil
Nero 11 et CD 90 mn-800Mb ne reconnait pasRafraichissement automatique de l'icône batterie impossible
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un reconnait il le programme correspondant a cette icone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR