Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ralentissement et utilisation lourde de la ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement et utilisation lourde de la ram

n°3018774
gsxr seb
Posté le 06-12-2011 à 11:53:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens vers vous pour un probleme avec un netbook que je viens d'acheter neuf (un acer aspier one 722 d52kk).
Il possede un processeur amd dual core c50 (1ghtz), 2go de ddr3, un dd de 250 Go et windows 7 64 bit.
Il a donc a peine 1 semaine et il rame deja sur internet, ouverure des fichiers ect...
J'ai desinstallé pas mal de truc fournis par acer car j'avai plus de 80 pocessus actifs au demarrage ce qui donne aujourd'hui 58 processus actif mais quand meme 980mo de ram utilisé. le processeur est souvent a 100% mais bon ca je peu comprendre.....
Je voudrais donc voir avec vous comment ameliorer son comportement et le rendre plus performant.
Autre probleme:
"Ma femme viens aussi d'avoir un virus sur son msn qui envoie des mail a ses contact et depuis peu aussi des messages instantanés et hotmail lui avai meme bloquer son compte que nous avons du debloquer en donnant un numero de telephone... vous connaissez ca?"
Peu etre que ce virus msn est la cause de tous ces problemes?
J'ai effectué une analise avec antivir (avira) et malwarebyte sans resultat et sans qui ne trouve rien.
Mon rapport hijackthis est deja effectué et pret a poster a votre demande si besoin.
 
En attendant une reponse de votre part
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 11:53:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ralentissement et utilisation lourde de la ram

 

Sujets relatifs
Utilisation de VLSUtilisation Catia
ralentissement du pc suite à instal windows sevenBesoin d'aide pour l'utilisation de Office Live Meetting
Ralentissement firefox et pas chrome - videosRalentissement soft/machine lors de telechargement
Utilisation d'un prog tierce avec Scanner + utilisateur avec pouvoirQuel logiciel limitant l'utilisation d'un PC ?
Utilisation d'un programme en ligne ... hors lignepartition invisible après utilisation partition magic
Plus de sujets relatifs à : ralentissement et utilisation lourde de la ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR