Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problème raccourci dossiers 470a1245.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème raccourci dossiers 470a1245.exe

n°3021487
naubru2000
Posté le 29-12-2011 à 12:58:04  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un souci...
Tous les dossiers de mes disques durs externes et aussi ceux d'une clé USB, apparaissent comme des raccourcis, et quand je veux les ouvrir,  
ça écrit:
 
"Windows ne trouve pas 'G:\RECYCLER\470a1245.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher"
 
Voilà. J'ai lancé un scan complet Avast au démarage, il a trouvé des fichiers infectés, mais le problème est toujours là.  
Mon ordi est un portable asus n71vn. Il tourne sous XP, que je viens d'ailleurs de réinstaller hier parce que mon ordi ramait vraiment trop. Maintenant que XP est réinstallé, Avast s'est mis à trouver des fichiers infectés.  
Il y a 2 DD dans l'ordi, dont un qui est partitionné. J'ai accès sans problèmes à ces dd.  
Le problème est seulement avec les dd externes.  
 
Si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre... je ne sais vraiment plus quoi faire. Un Ad aware peut être?
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 12:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problème raccourci dossiers 470a1245.exe

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Gros problème config AGP sous Windows 7Problème d'épinglage à l'explorateur Windows et à Word
Probléme panneau de configurationProbleme windows XP --> C\windows\system32\config\system
Problème trackpad après manip sur Acer Aspire 7750GProbleme d'input son, je commence à être tendu
[Résolu] Win7 x64 sur Crucial M4 + AHCI = ProblèmeProblème d'installation Vmware
Problème micro-casque, micro très faibleProblème Adsl TV - erreur d'execution 13 type incompatible
Plus de sujets relatifs à : problème raccourci dossiers 470a1245.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR