Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

publicités

n°3155116
antropofia​nte
oeufs.
Posté le 20-01-2015 à 12:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un sujet de ce genre a été traité un peu plus bas mais mon cas est légèrement different alors je me permet de poster quand même.
Je viens de formater mon ordi portable (samsung notebook serie 3).
J'ai voulu installer google chrome, certainement précipitamment puisque je me suis retrouvé avec avec "omiga plus" un moteur de recherche insupportable, que j'ai viré (ainsi que d'autres indésirables j'imagine) grâce à adw cleaner.
Donc j'ai viré également google chrome pour installer firefox auquel j'ai ajouté addblock plus mais voilà, j'ai des pubs récurentes, "powered by best deal" qui revient quasi à chaque fois que je clique sur un lien et un autre, "fix" quelque chose..
Je trouve ça assez fou puisque mon ordi est soit disant "neuf"..
 
Avez vous une idée?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:45:27  profilanswer
 

n°3155118
nnwldx
Posté le 20-01-2015 à 12:51:47  profilanswer
 

fais le ménage dans ajout/suppression de programmes.
regarde en priorité les programmes de petites tailles.
C'est souvent ceux là qui posent problèmes.

n°3155130
antropofia​nte
oeufs.
Posté le 20-01-2015 à 14:33:17  profilanswer
 

J'ai plus rien dans programmes a part malwarebytes, d'ailleurs je viens de m'en servir pour virer des indésirables et pour l'instant j'ai plus de pub.. ça a l'air bon.
Merci.
 
J'ai une autre question mais qui n'a peut être pas sa place dans cette rubrique.. au cas où : je suis sous windows 8 donc et avant de formater j'avais un onglet (bas gauche du bureau), qui me permettait de gerer via un panneau les effets sons, le ventilo et d'autres trucs mais il n'y est plus là..
 
Impossible de le retrouver aurais tu une idée?

n°3155152
nnwldx
Posté le 20-01-2015 à 17:43:39  profilanswer
 

sans doute un programme constructeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nuisibles et publicités sur Google ChromeProblème Publicités sur Internet
Mon ordinateur m'affiche des publicités et rame énormémentPublicités qui apparaissent toutes seules
Publicités s'ouvrant toute seulepublicités envahixssantes
pc infecté publicitésPublicités intempestives + pop ups
Besoin d'aide ! Publicités incessantes !Publicités et fenêtres qui s'ouvrent seules
Plus de sujets relatifs à : publicités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR