Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problemes publicites pishing urgent svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes publicites pishing urgent svp

n°2753881
DEVIL27
Posté le 31-01-2008 à 14:55:46  profilanswer
 

bjr j ai un probleme ,des que je veux acceder a un site que ce soit par l intermediare d un navigateur ou autres (mozilla ,IE) l adresse du site est detournées et m envoi sur des sites qui ont rien a voir ,ceux ci 2 ou 3 fois avant que je puisse  y acceder ,j ai essayé pas mal de solution, kaspersy m a effacé toute trace de trojan ,spybot adaware ,m ont trouvés pas mal de spyware ,et j ai essayé zon alarm et c est toujours pareil ,le pishing du pare feu windows ne change rien ,si vous avez une solution ce serait cool ,car c est lour a force ,merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:55:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problemes publicites pishing urgent svp

 

Sujets relatifs
Problèmes multiples : virus suspecté...Recherche logiciel de gravage image bit à bit
Help! mon site pro infecté par cheval de troie urgentPerte de partition et donnees apres changement de partition
De XP à Vista, problèmes d'autorisationApercu non disponible d'image sous XP... 2 problemes inside..
Problèmes vista (barre des taches / menu démarrer / explorer.exe)Besoin d'aide - conversion de nombre sous Excel - Assez urgent
Spybot n'arrive pas à enlever les problèmes rencontrés!!Liens hypertexte Powerpoint
Plus de sujets relatifs à : Problemes publicites pishing urgent svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR