Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  WMI Provider Host, Hôte de service... ca rame!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMI Provider Host, Hôte de service... ca rame!

n°3150308
grmy1
Posté le 07-12-2014 à 16:19:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je me permets de venir demander votre aide car mon ordinateur portable rame complètement depuis plusieurs jours.
C'est un Lenovo G500 qui tourne sous Windows 8. Je ne fais quasiment que de la bureautique dessus (prise de cours à la fac). Depuis quelques temps, il rame, est très lent, saccade complètement les vidéos et il y a un souffle en permanence, comme si l'ordinateur tournait à plein régime.
 
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué que quelques programmes prenaient énormément de processeur. Je vous joins une capture d'écran.
http://img11.hostingpics.net/pics/629836cap.png  
WMI... et Hôte de service... prennent très souvent dans les 40 ou 50 % du processeur, et tout rame.
 
Est-ce un virus ? Et comment se débarrasser de ce problème car je dois dire que j'ai énormément besoin de mon ordinateur qui est mon outil de travail.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 16:19:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  WMI Provider Host, Hôte de service... ca rame!

 

Sujets relatifs
PC qui rame !!!Pc qui rame ...Help !
Youtube rame voir se bloque........Firefox pc en libre service Vie privée modif impossible
WMI Provider HostOrdi qui rame, besoin de qqn pour analyser mes rapports
Windows démarre sans thème, ni service audiohelp! mon pc rame!
Plus de sujets relatifs à : WMI Provider Host, Hôte de service... ca rame!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR