Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  XP: pb processus à 99% avec VideoLAN, Mediaplayer., Winamp....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP: pb processus à 99% avec VideoLAN, Mediaplayer., Winamp....

n°2873761
chiyobb
Posté le 04-07-2009 à 02:44:06  profilanswer
 

Bonjour, je rencontres ce problème récemment.
 
J'ai plusieurs lecteurs vidéos, mais lorsque j'essaie de lancer quelque chose sous VideoLAN (VLC), ça se lance mais j'ai l'impression que ça utilise toutes les ressources et puis j'ai des bip incessants venant de l'unité centrale (carte mère ?), je rencontres le meme problème avec Winamp et Media Player.
La seule façon que j'ai trouvé de faire cesser les "bips" est de faire Ctrl+alt+supp et de ferme le processus correspondant.
 
par contre, je peux continuer à lire des fichiers sous BS Player.
 
Je me permets de demander votre aide si ce problème est connu.
 
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 02:44:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  XP: pb processus à 99% avec VideoLAN, Mediaplayer., Winamp....

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Utilisateurs et Droitspb connexion internet => désinstall dernière MAJ Win XP
Bsod a répétition : Nod32 et XPDémarrer XP sur IE6
XP: processus setup (inconnu) qui bouffe 100% de resssourcesRé-installation XP avec Licence mais sans CD origine
Mise à jour XP sp2 et internet explorer 6 strict minimumLenteur au chargement de XP
Plus de sujets relatifs à : XP: pb processus à 99% avec VideoLAN, Mediaplayer., Winamp....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR