Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [A l'aide ] Problème de virus / malware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A l'aide ] Problème de virus / malware

n°3114117
Yanted
Posté le 04-02-2014 à 00:06:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC semble infecté par un virus. Il est très long en ce moment et a depuis quelques jours des plantages qu'il n'avait pas avant.
 
Symptômes :
- certaines pages Internet sont inacessibles (alors qu'elles le sont en checkant avec un autre ordi ou smartphone)
- j'ai certains jeux qui galèrent (blocages qui n'arrivaient pas avant) et ce quelque soit l'explorateur utilisé IE / Chrome / Firefox
- je ne peux plus copier / coller des fichiers directement dans le répertoire du disque dur de ma freebox, me disant que je n'ai pas les autorisations nécessaires (que j'avais pourtant avant)
 
Mes scans de avast, spybot et tuneup utilities ne donnent rien.
 
Mais sur Ccleaner j'ai deux erreurs "incorrigeables" :
- ActiveX/COM inexistant GoogleUpdate.Update3COMClassMachine - {392AEC72-6F8C-4A0D-BF72-8EFDB0C23CAF} HKCR\GoogleUpdate.Update3COMClassMachine
- ActiveX/COM inexistant GoogleUpdate.Update3COMClassMachine.1.0 - {392AEC72-6F8C-4A0D-BF72-8EFDB0C23CAF} HKCR\GoogleUpdate.Update3COMClassMachine.1.0
 
Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourriez m'apporter.
 
Yanted

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 00:06:43  profilanswer
 

n°3114476
minidoo
Posté le 06-02-2014 à 14:32:20  profilanswer
 

est ce que tu a acces au centre de maintenance, à windows update et au pare feu windows?

n°3114517
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-02-2014 à 17:58:20  profilanswer
 

Spybot est totalement obsolète, tune up ne sers pas à grand chose il crée même parfois des problèmes (pour moi c'est un nuisible).
 
Que dit Crystal disk info ?  (On dirait que ton dd à des problèmes).


Message édité par Lt Ripley le 06-02-2014 à 17:58:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [A l'aide ] Problème de virus / malware

 

Sujets relatifs
Problème "BOOTMGR absent" sur nouveau PC.problème lors de la création d'un compte mega
Probleme avec avastAide pour lecture rapport ZHP Diag
problème chkdsk et ifsutil.dllUC utilisée 100% windows 7 probleme
problème planification acronisvirus
Problème Windows 8Win7 64 - Problème avec le processus "wmpnetwk.exe" qui bouffe le cpu
Plus de sujets relatifs à : [A l'aide ] Problème de virus / malware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR