Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Gros problème avec Firefox et autres (victime de spyware ou rootkit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec Firefox et autres (victime de spyware ou rootkit)

n°2977432
Ferero Roc​her
Posté le 15-01-2011 à 06:16:17  profilanswer
 

Salut tous !
 
J'ai un gros pépin avec le pc !  
 
J'avais au début u bug avec facebook et autres sites qui utilisent le flash comme youtube. Par exemple sur youtube la zone ou ya la video reste en fond noir et rien ne se passe. Sur facebook je ne peut pas cliquer sur un amis pour lancer un discussion. Plein de choses comme ça. J'ai désinstaller flashplayer pour le réinstaller mais il ne veux plus se réinstaller !
 
J'ai le logiciel Malwarebytes que je ne peux plus lancé. Après recherche sur ce forum, j'ai télécharger plusieurs logiciels mais aucun ne peut s'installer, j'ai le message suivant :
 
"Les fichiers d'installation sont altérés. Veuillez vous procurez....blabala" comme par hasard sur tout les programme en relation avec virus ou malware ou autre....
 
J'avais déjà eu un truc comme ça ya longtemps mais celui là à l'air chiant. J'aurai bien formaté et réinstallé violemment windows :D mais là j'ai pas du tout envie (sur un pc portable HP).
 
Quelqu'un à des idées pour m'aider ? j'ai juste réussi à installer Hijackthis mais bon pour lire le log je sais pas où trouver la faille.
 
 :(


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 06:16:17  profilanswer
 

n°2977534
Ferero Roc​her
Posté le 15-01-2011 à 18:42:04  profilanswer
 

Vraiment très énervant ce truc, je ne peut rien lancer même pour faire des diagnostics :/


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2977828
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 16:53:00  answer
 

Salut,  
 
Je n'avais pas vu ton poste :
 
/!\Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : http://www.avg.com/fr-fr/outils-telecharges
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
 
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\
 
• Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
• Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Postele lien de ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
 
• Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/co [...] r-combofix
 
• PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix en Ferero Rocher et retente.
 
• Si pas mieux, tente en en mode sans échec avec prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l’ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuie sur la touche entrée du clavier.
 
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 

  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 16:55:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Gros problème avec Firefox et autres (victime de spyware ou rootkit)

 

Sujets relatifs
Probleme avec Adobe Flash PlayerProblème d'autorisations/Privilèges sur C:
FirefoxProblème affichage caractères Win XP
probleme avec UN site !!probleme demarrage apres installation partition magic 6
Problème d'affichage de certaines application avec sevenProblème avec Scribus
Probleme PC incompréhensible ?Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec Firefox et autres (victime de spyware ou rootkit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR