Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème ouverture site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture site internet

n°2960411
noumitonto​n
Posté le 08-09-2010 à 09:04:35  profilanswer
 

Bonjour
voilà j'ai un petit souci, lorsque je veux ouvrir un site internet, il m'ouvre pratiquement tout le temps le site goméo.fr
  :pt1cable:  
savez vous ce que je peux faire
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 09:04:35  profilanswer
 

n°2960412
jean pierr​e
Posté le 08-09-2010 à 09:34:34  profilanswer
 

Bonjour
 
ici c'est probleme hardware, ton probleme serait plutos probleme windows

n°2960413
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-09-2010 à 10:09:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2960485
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 14:44:50  answer
 

Bonjour,
 
 
Bienvenue sur Hardware.fr !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
 
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
 
 
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
 
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Ne poste pas le rapport directement (une règle de ce forum l'interdit) : héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème ouverture site internet

 

Sujets relatifs
Probleme ouverture site internetProblème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra
mise a jour securite sans internet[RESOLU] Windows 7 : probleme audio : le son "se coupe" et "craque"
Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seulprobléme avec outlook express 6
Problème d'installation windows sur Inspiron 1720 
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR