Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de navigateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de navigateur.

n°3010068
denyman
Posté le 24-09-2011 à 14:57:10  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis maintenant 1 semaine, mes navigateurs (Mozilla et Internet Explorer) ne répondent plus. Je me suis renseigner sur divers forums, ce serait peut-être un virus, je ne vois que ça. J'ai procédé avec Malware, Spybot, AdwCleaner, Combofix,ZHPDiag bref pas mal de trucs, je fais ce qu'il y a à faire. Après tout ça et quelques heures d'analyses, je redémarre mon PC assez optimiste mais toujours le même problème. Donc j'en demande à vous, s'il vous plait, pourriez-vous me conseiller? J'aimerais ne pas passer par le formatage. Comment je vous envois ce message? Mozilla répond qu'en mode sans échec. Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 14:57:10  profilanswer
 

n°3010073
denyman
Posté le 24-09-2011 à 15:39:34  profilanswer
 

Je vois pas comment on pourrait effacer son propre message mais je dis quand même comment j'ai résolu ça, j'ai désinstaller Mozilla, passé un coup de CCLEANER puis réinstaller Mozilla et désinstaller Avast.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de navigateur.

 

Sujets relatifs
probleme pour ouvrir le navigateur webProbleme pour ouvrir mon navigateur internet
problème de pub dans le navigateurProbleme navigateur lo.st
problème avec navigateur IE 8 et lecture sonproblème avec navigateur IE 7
Problème navigateur, virus?Windows Mail : problème de liens avec navigateur
Problème de navigateur Internetproblème avec mon navigateur internet explorer 7
Plus de sujets relatifs à : Problème de navigateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR