Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de messagerie piratée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de messagerie piratée.

n°3011434
CART2K2
Posté le 05-10-2011 à 00:58:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes les Hardwariens en cette heure si tardive ! :jap:
 
Si je sollicite votre aide à ce jour, c'est que ma compagne s'est fait piraté son compte MSN ce soir même... J'ai suivi la procédure indiqué par Microsoft qui m'a permis de lui redéfinir un mot de passe et donc de réaccéder à son compte.
 
Mais cela aurait été trop simple si il n'y avait pas eu un autre problème : Lorsque j'ai regardé son profil de compte, j'ai constaté que l'adresse du pirate s'était mise automatiquement en tant qu'adresse "confirmée" de son compte ! C'est à dire qu'il a accès à toutes les notifications de changement de mot de passe ainsi que d'ajouts d'autres adresses pour vérifier la légitimité du propriétaire de ce compte !
 
J'ai voulu le supprimer et bien sûr MSN ne fait que proposer d'envoyer un message à cette adresse de messagerie pirate ! J'ai bien peur donc que demain matin le compte de ma compagne soit à nouveau bloqué par ce "hacker".
 
Existe-t-il une solution pour supprimer cette adresse et remettre la vraie adresse confirmée appartenant à ma compagne ? Ou dois-je appeler le centre d'aide de Microsoft ?
 
En vous remerciant par avance à vos réponses. :)
 
Cordialement. :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 00:58:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de messagerie piratée.

 

Sujets relatifs
Problème avec windows 7 et IE (Internet Explorer)Très Gros Problème: Favoris Chrome Disparus après Plantage PC
URGT-Problème serveur intraweb?Problème - Grésillement du son
Flash en mode plein écran : problème de barre Windows[RESOLU] Problème de copie de fichiers (trop looooong)
probleme outlookProblème lecture de vidéo streaming FF ou Chrome
Probleme reception mail avec Gmail 
Plus de sujets relatifs à : Problème de messagerie piratée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR