Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème lien msn contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lien msn contacts

n°2959433
snake135
Posté le 31-08-2010 à 21:28:42  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
 
alors voilà, j'ai reçu un lien Facebook d'une cousine qui était soit disant une photo au nom du lien. Alors je clique dessus, ça me demande de télécharger la photo, je le fais et ensuite plus rien ne va plus depuis !
 
Des que je me connecte a msn ou me déconnecte, ça envoi le même lien que j'avais reçu a tout mes contacts connectés automatiquement. Et une fois terminé, impossible d'ouvrir une conversation avec des membres connectés mais uniquement ceux hors ligne.
 
J'ai été voir dans les fichiers reçus, le fichier n'est pas présent. J'ai utiliser CCleaner et m'a trouvé un fichier à supprimer. Je l'ai fait mais toujours rien de nouveau. J'ai rallumé l'ordinateur et le souci persiste. Depuis toujours je n'ai jamais cliquer sur des machins comme ça mais comme la il y avait les mots 'facebook' et 'photo', c'est trompeur. Ça m'a bien arrangé finalement...
 
Savez vous comment faire contre ceci ?
Je vous remercie d'avance  :)


Message édité par snake135 le 31-08-2010 à 21:29:51
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 21:28:42  profilanswer
 

n°2959434
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-08-2010 à 21:43:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°2959520
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 14:55:08  answer
 

Bonjour
 
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
 
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Ne poste pas le rapport directement (une règle de ce forum l'interdit) : héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
 
 
En attendant, je te suggère de prévenir tes contacts Facebook/msn pour éviter de les infecter ;)  Il faut aussi limiter au maximum tes connexions à ces services tant que ton ordinateur est infecté.
Pour info, Facebook a maintenant une sécurité (pas infaillible) : s'ils s'aperçoivent que ton compte envoie des liens néfastes, ils risquent de le bloquer.


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 14:55:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème lien msn contacts

 

Sujets relatifs
Problème de suppression d'icônes de bureau ??Problème d'affichage d'images (jpg) et de vidéos (avi) ?
Problème Adobe Flash PlayerProblème de téléchargement de logiciel
Publipostage entre Word et Excel ; problème de macro, besoin d'aide !Dual boot vista/xp probleme
probleme d'affichageProbleme d'augmentation de la taille de C:/Windows
Probleme Pc Infectésprobleme lecture fichier audio
Plus de sujets relatifs à : Problème lien msn contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR