Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme demarage Lsass.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarage Lsass.exe

n°2957908
kirua542
Posté le 20-08-2010 à 12:35:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila ce matin j'ai allumé mon ordi et écran bleu : problème avec systeme32/boot.. J'ai donc fait une réparation windows (booter à partir d'un cd xp) et une fois la réparation terminée j'ai rallumé l'ordinateur et juste avant de pouvoir choisir la session j'ai ce message qui m'apparait :
"lsass.exe - erreur système
un paramètre non valide a été passé à un service ou une fonction "  
 
Mon pc reboot à chaque fois.  
 
Je me suis donc dit que j'allais refaire une réparation mais une fois dans la console et après avoir choisi la partition, il me demande un mot de passe administrateur (qu'on ne m'a jamais demandé auparavant). Petite précision, j'ai monté mon ordi moi même et je n'ai jamais mis de mot de passe.
J'ai essayé de réparer windows mais en cliquant d'abord sur installer et je pensais qu'il allait trouver le systèmme deja existant et le reparer mais il ne le trouve pas.
J'ai donc regardé sur le net si ce probleme avait deja était rencontré et j'ai trouvé cela :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7555-1.htm
 
Mais je ne comprend pas du tout ce qu'il faut faire.
 
J'aimerai eviter de formater ma partition C (j'ai 4 partitions sur mon ordi et c est utilisé uniquement pour les logiciels.)
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 12:35:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme demarage Lsass.exe

 

Sujets relatifs
Problème pour formater mon PC via clé USBProbleme service.exe
acces 2007 probleme de critere sur date[Résolu]Problème ajout à la barre des tâches
Problème Installation Windows Lecteur MediaProblème détection souris m555b
Problème Explorer.exe qui se ferme et se réouvre en boucleproblème d'écran par défaut en dual screen
Problème d'activation w7Problème au démarage, avec message d'erreur isass.exe (lsass.exe)
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarage Lsass.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR