Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Problème] Copier/Coller ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Copier/Coller ne fonctionne plus

n°2904821
Wis6
Posté le 26-10-2009 à 14:36:32  profilanswer
 

Bonjour HFRiens !  
 Voila je vous expose mon problème quelque peu gênant.
 Comme le dit le sujet du topic, je ne peut plus copier coller quoi que ce soit. Autant dans Words que sur le Bureau ou sur Internet.
 J'ai fait une recherche avec Avast et il n'a rien trouvé. De plus, j'ai recherché les solutions sur le net et j'ai DL  le programme "GetOpen Clipboard" qui m'a dit que tout était OK. Donc là je n'ai plus d'idée.  
  Quelqu'un aurait-il une solution?
   En ce qui concerne mon PC, il s'agit d'un netbook Asus Eee PC tournan avec Windows XP.
 
  Je vous remercie de vos réponses par avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 14:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Problème] Copier/Coller ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Probleme souris sans doute trojanCobian Backup 9 : Problème d'écrasement de fichier pendant sauvegarde
Problème Win 7 avec disque dur externeProblème ouverture de fenêtres dans Win Explorer
Probleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !Problème de qualité vidéo [Auto Résolu]
Probleme impossible acceder internet W.XP [Reglé]probleme de partition
Probleme ecran avec windows 7 60Hz @ 59Hzinstall win 7 : probléme reconnaissance carte TV
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Copier/Coller ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR