Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de bloquage après le démarrage de windows. Virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bloquage après le démarrage de windows. Virus ?

n°2843462
hOy
RMS
Posté le 23-02-2009 à 13:09:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème et j'ai donc besoin de votre aide. Je m'explique !  
 
Depuis quelques jours (une semaine?), quand je démarre mon PC, il est impossible pour moi d'ouvrir aucun programmes. De plus, on m'indique que mon antivirirus : Antivir est désactivé. Et quand j'essaie de réactiver celui-ci, rien ne se passe, et si je regarde dans le centre de sécurité, j'ai le "logiciel contre les programmes malveillants" désactivé. Impossible de le réactiver... Pour que tout fonctionne, je n'ai qu'une solution, c'est de redémarrer le pc en mode sans échec puis seulement ensuite le redémarrer normalement, et la bizarrement, tout fonctionne à nouveau (programmes + antivir).
 
Je ne comprend pas d'où vient ce problème, surtout qu'il est arrivé d'un coup. Virus ? ou autres ? Sachant qu'à part Antivir, j'ai également Comodo et Spybot. Tous en logiciel gratuit.
 
Merci pour vos réponses, en espérant que vous trouviez une solution à mon problème.
 
PS : Au fait, je suis sous Vista, avec un ASUS G50v.
 
PS2 : J'ai déjà essayé de réinstallé antivir, sans résultat...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 13:09:04  profilanswer
 

n°2843515
hOy
RMS
Posté le 23-02-2009 à 19:31:30  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°2843595
MickeyNox
chui plus là
Posté le 24-02-2009 à 14:20:17  profilanswer
 

demarre en sans echec, install un autre anti virus exemple avg et fait tourner le bourdel.

n°2843692
hOy
RMS
Posté le 24-02-2009 à 23:29:06  profilanswer
 

Merci =) Je vais essayé mais je n'y crois pas trop ^^

n°2843700
Modération
Posté le 25-02-2009 à 01:37:39  answer
 

Double post


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème de bloquage après le démarrage de windows. Virus ?

 

Sujets relatifs
problème avec écran de veilleProbleme des taux de débits sous vista 64
paramètrage de windows mailprobleme de bouton sur dreamweaver
[AVIS] compatibiliter windows xp pro version boite version americainProbleme avec itunes : tout est noir !!!
Problème pub vistaVista devenu tres lent au demarrage
Erreur récurente au démarrage de vistaBSOD D'où peut provenir le problème ? 6 mois de galère !
Plus de sujets relatifs à : Problème de bloquage après le démarrage de windows. Virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR