Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pouvez vous m aider quand pensé vous svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvez vous m aider quand pensé vous svp

n°2962829
Benoit120
ola
Posté le 25-09-2010 à 21:27:35  profilanswer
 

bonjour a ts j aimerais savoir si le faite que je perd regulierement ma connection de ma live box quand je surf sur internet et meme quand j ai l ordi d eteint et que je joue en reseau sur ma ps3
de plus j ai l ordi qui ram par moment j utilise bitdefender internet security 2009 et s est tous pouvais vous me conseiller d autre logiciel si vous penser que j en ai besoin merci d avance

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 21:27:35  profilanswer
 

n°2962831
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-09-2010 à 21:48:46  profilanswer
 

Perso je te conseille d'apprendre le français :o

n°2962881
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 14:26:39  answer
 

Bonjour,
 
 
Bienvenue sur Hardware.fr !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
 
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
 
 
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
 
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Ne poste pas le rapport directement (une règle de ce forum l'interdit) : héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

n°2962911
Benoit120
ola
Posté le 26-09-2010 à 19:03:50  profilanswer
 

Désoler des fautes Je@nb je ne suis pas professeur de français hèlas. Et la prochaine fois je ferais plus attention à ce qu il n'y ait pas le même sujet .Et merci pour ta politesse a bientot

n°2963308
Benoit120
ola
Posté le 29-09-2010 à 12:46:45  profilanswer
 

Salut anthony5151 voila le rapport  
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] gUMwN4.txt merci a ++

n°2963420
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 11:06:36  answer
 

Désinstalle tous les programmes suivants :
- Java 6 Update 7 (tu as déjà la dernière version de Java, celle-ci est obsolète)
- Adobe Flash Player 10 ActiveX (puis télécharge la nouvelle version ici)
- Spybot (inutile)
- Google Toolbar for Internet Explorer (inutile)

 


Une fois que c'est fait, utilise ce script qui va cibler certains éléments à supprimer :

 

• Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
• Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.
• Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

 


Puis fais redémarrer ton ordinateur et lance cette analyse de vérification stp :

 

• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments  détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
• Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 11:07:47
n°2963541
Benoit120
ola
Posté le 01-10-2010 à 12:56:50  profilanswer
 

salut voila le rapport de ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 1A1OmB.txt

n°2963586
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 18:52:02  answer
 

Bien, passe à l'analyse de MalwareBytes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pouvez vous m aider quand pensé vous svp

 

Sujets relatifs
(résolu) Je pense être infecté... mais je sais pas comment...TeamSpeak ne marche plus, je pense être infecté.
[BUG THEME] Pouvez vous m'aider svp pour corriger ce bug?Pense bete windows 7
Une macro pour m'aiderDésinstallation d'un logiciel Pense-Bête
Arret : Vous pouvez éteindre votre ordinateurquelqu'un peut m'aider : surement virus,trojan....
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous m aider quand pensé vous svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR