Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Possible infection outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible infection outlook ?

n°3214627
evil99
Posté le 18-12-2015 à 22:34:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je viens de supprimer des messages sur hotmail dans les courriers indésirables, je vais alors dans la corbeille pour tout effacer et là surprise les mails apparaissent comme "lus" alors que je n'en ai pas ouvert un seul.
Le truc c'est qu'il y avait des messages bizarres avec des pièces jointes d'où ma question, est-ce un bug de outlook ou il y a risque d'infection ?
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 22:34:14  profilanswer
 

n°3214714
monk521
Posté le 19-12-2015 à 17:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ces mails sont apparemment infectés. Surtout ne pas ouvrir les pièces jointes, elles contiennent sûrement un malware (actuellement, il y a beaucoup de ranso-cryptowares).


Message édité par monk521 le 19-12-2015 à 17:03:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Possible infection outlook ?

 

Sujets relatifs
Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ?Récupérer ses données dans outlook 2003
[outlook]synchroniser carnet adressePossible réintstalle a propre Win10 avec une clé Win7
Outlook vs CalendrierNouvelle version d'Outlook ? [résolu]
Outlook 2016, pas de catégorie de couleur[W10] Possible une incompatibilité avec la carte mère ?
Exportation calendrier outlook.com dans google agendaOutlook 2016 : reduire dans le systray au lieu de fermer le programme
Plus de sujets relatifs à : Possible infection outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR