Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  possibilité de connexion d'un virus à internet avec cd live linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possibilité de connexion d'un virus à internet avec cd live linux

n°3024218
Bondioune
ra vindieu !
Posté le 21-01-2012 à 11:20:23  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Après une tentative de désinfection via TDSSkiller, je me retrouve dans l'impossibilité d'ouvrir windws, je me paye un bel écran bleu: ImageShack® - Online Photo and Video Hosting/
que ce soit en mode normal ou mode sans échec.
 
Du coup je pensais à jeter un oeil sur mon pc via un cd live linux et envoyer le dernier rapport tdsskiller via internet.
 
Question:
 
Si mon pc (sous windows xp sp3) est toujours infecté... est ce que le virus peut agir dans cette configuration là (surf sur internet via un cd live linux) et envoyer des infos de mon pc sur internet (les mot de passe etc etc) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 11:20:23  profilanswer
 

n°3024474
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-01-2012 à 12:23:53  profilanswer
 

Aucun risque avec le CD live linux, surtout que les virus windows sont inopérant sous linux.


---------------
2,21 gigowats !
n°3024475
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-01-2012 à 12:25:51  profilanswer
 

tu t'es planté pour le lien de l’écran bleu


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3024634
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 24-01-2012 à 17:34:04  profilanswer
 

Je sais pas si c'est reservé au modo et si je peux le faire de mon petit statut de noob mais +1 à chev_alier un virus programmé sous windows ne peux en aucun agir sous un autre OS (la pluparts des malwares étant devellopé pour windows-vue que c'est plus grand public- c'est donc plus sur d'avoir un mac ou d'utiliser linux, apres ca c'est mon point de vue)


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
n°3024660
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-01-2012 à 19:58:44  profilanswer
 

ca n'est pas vraiment en rapport avec la reponse de chev_alier rt caz fait pas avancer grand chose


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  possibilité de connexion d'un virus à internet avec cd live linux

 

Sujets relatifs
Virus sur i8042prt.sysafficher toutes les connexion réseau
Besoin d'aide pour éliminer un virusconnexion internet via un hub
Aide pour chasser un virus ?Soucis a la suite d'un virus
Problème mot de passe et connexion ordinateur distant - TSEFichiers videos dans "temporary internet files" ?
Virus iexplorer.exe 
Plus de sujets relatifs à : possibilité de connexion d'un virus à internet avec cd live linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR