Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  popup avec son, mais impossible de voir la fenetre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

popup avec son, mais impossible de voir la fenetre.

n°2953644
zeus099
Posté le 16-07-2010 à 14:04:45  profilanswer
 

voila bonjour depuis une semaine, je suis tomber sur un truc de dingue.
 
pour résumer, lorsque je navigue sur internet ou regarde un film, j'entends le son d'un popup, je reconnais les pub, je les voyais souvent se lancer sur certain site, genre betlick, ou des pub pour un mmo gratuit.
 
le soucis c'est qu'aujourd'hui ils sont là mais invisible, la fenêtre n'apparait pas, du coup je suis obliger de subir le son jusqu'à qu'il s'arrête, j'ai voulu essayer spybot, mais rien à y faire.
 
si quelqu'un à déja rencontrer ce type de problème, sa serais génial, merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 14:04:45  profilanswer
 

n°2954778
patore
Posté le 26-07-2010 à 16:44:15  profilanswer
 

Salut ca doit être un nouveau virus j'ai le même le premier qui a la réponse en informe l'autre  
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  popup avec son, mais impossible de voir la fenetre.

 

Sujets relatifs
Virus Win32/Injector, impossible de s'en débarasser!Désinstallation office 2010 impossible
Impossible de créer le CD/DVD de boot.Impossible de démarrer firefox à cause de Xmarks
ouverture de msn impossibleImpossible d' installer Windows 7...
mise à jour Adobe reader 9.3.2 vers 9.3.3 impossibleVista et Volume Raid impossible à voir.
2 disques système, impossible d'en formater unImpossible de réinstaller windows seven !
Plus de sujets relatifs à : popup avec son, mais impossible de voir la fenetre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR