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  Pleins de pubs , perte de contrôle

 


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Auteur Sujet :

Pleins de pubs , perte de contrôle

n°3158637
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 07-02-2015 à 20:22:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement. J'ai sans arrêt des publicités sur tout l'écran. J'ai essayé comme une grande de me débrouiller en faisant des recherches générales, en téléchargeant c cleaner, terminator et j'en passe. Mon ordinateur n'est pas plus lent surtout depuis tous ces nettoyage mais les publicités n'arrêtent pas. Deux ados à la maison donc pas toujours évident de tout surveiller.
Lorsque je fais des recherches il arrive qu'une page e publicité masque ma page demandée.  
Je n'y arriverai pas seule et j'ai vraiment besoin  de régler cela rapidement.  
 
Merci beaucoup de me lire et de m'aider à faire quelque chose de correct en fonction de mon problème et des rapports que je vous enverrai.
 
En attendant votre réponse je vais continuer à essayer.
 
Sandy


---------------
sandrine
mood
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Posté le 07-02-2015 à 20:22:15  profilanswer
 

n°3158640
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 07-02-2015 à 20:42:42  profilanswer
 

voici le rapport que je reçois à l'instant   si cela peut vous aider
 
AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 07/02/2015 à 20:32:05
# Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-02-05.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x86)
# Nom d'utilisateur : Invité - BOUHMOU-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Invité\Downloads\adwcleaner_4.110.exe
# Option : Scanner
 
***** [ Services ] *****
 
Service Trouvé : ReimageRealTimeProtector
Service Trouvé : Update ace race
Service Trouvé : Util ace race
Service Trouvé : Update ace race
Service Trouvé : Util ace race
Service Trouvé : {7a11bc7a-fa65-4d5a-ade4-5a0d20eea01d}Gw
 
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
 
Dossier Trouvé : C:\Program Files\ace race
Dossier Trouvé : C:\Program Files\ace race
Dossier Trouvé : C:\Program Files\Reimage
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\Reimage Protector
Dossier Trouvé : C:\Users\Invité\AppData\Roaming\eCyber
Fichier Trouvé : C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage
Fichier Trouvé : C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage-journal
Fichier Trouvé : C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_www.superfish.com_0.localstorage
Fichier Trouvé : C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_www.superfish.com_0.localstorage-journal
Fichier Trouvé : C:\Windows\Reimage.ini
Fichier Trouvé : C:\Windows\system32\drivers\{7a11bc7a-fa65-4d5a-ade4-5a0d20eea01d}Gw.sys
 
***** [ Tâches planifiées ] *****
 
Tâche Trouvée : ReimageUpdater
 
***** [ Raccourcis ] *****
 
 
***** [ Registre ] *****
 
Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ace race
Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ace race
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\DOMStorage\superfish.com
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\DOMStorage\www.superfish.com
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{68182220-3c75-49d9-a9c4-4093d3986279}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{68182220-3c75-49d9-a9c4-4093d3986279}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Reimage
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\ace race
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\ace race
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{68182220-3c75-49d9-a9c4-4093d3986279}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{c6b5d430-8ba5-479b-8a52-dd182e4315b5}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{68182220-3c75-49d9-a9c4-4093d3986279}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ace race
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ace race
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Reimage Protector
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Reimage
Clé Trouvée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\Update ace race
Clé Trouvée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\Util ace race
 
***** [ Navigateurs ] *****
 
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17496
 
 
-\\ Google Chrome v
 
*************************
 
AdwCleaner[R0].txt - [10921 octets] - [21/01/2015 19:47:21]
AdwCleaner[R1].txt - [4999 octets] - [05/02/2015 21:18:25]
AdwCleaner[R2].txt - [4319 octets] - [07/02/2015 20:32:05]
AdwCleaner[S0].txt - [10302 octets] - [21/01/2015 19:50:21]
AdwCleaner[S1].txt - [5104 octets] - [05/02/2015 21:22:21]
 
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [4500 octets] #

n°3158646
nnwldx
Posté le 07-02-2015 à 21:13:00  profilanswer
 

il faut mieux éviter de poster directement les rapports mais les envoyer sur un site et mettre un lien.
 
Sinon tu peux essayer de supprimer reimage et acerace dans ajout/suppression de programme si il en reste encore des traces.
Après tu lances une analyse avec Malwarebytes.
http://fr.malwarebytes.org/

n°3158655
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 07-02-2015 à 22:23:17  profilanswer
 

je ne comprends pas trop ou poster mon rapport, sur quel site?  Donc je suppose qu'en vous l'envoyant en privé ce n'est pas un soucis.  Pourquoi ne pas le publier comme d'autres le font?   Un grand merci pour votre aide . Ou poster l 'analyse faite avec Malwarebytes?
 
Merci  
Sandy

n°3158656
nnwldx
Posté le 07-02-2015 à 22:32:19  profilanswer
 

Tu peux poster le rapport sur http://www.cjoint.com/ et mettre un lien ensuite.
Regarde les post de Monk pour avoir plus de détails.
Les rapports ne sont pas publiés car cela rend la page illisible.

n°3158661
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 01:07:12  profilanswer
 

Et bien   voilà, j'attends jusqu'a 1 h du matin pour mettre ces "160"menaces en réparation comme promis et là on me propose d'acheter la version ou je ne sais rien faire, même pas copier le rapport ni l'enregistrer. Mais si vous pensez cela utile je peux faire une photo demain et vous l'envoyer ?? J ai relevé " "advert"  adware helpers, adware.superweb,  adware webcake,atlas dmt,  Burst Media, CasaleMedia,media, pup.flv player, pup.optimizer pro,pup treimage repair,  

n°3158663
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 08-02-2015 à 09:15:19  profilanswer
 

Il faudrait passer un coup de ZHPdiags, un exemple ici de comment faire pour ça et les rapports à fournir : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9613_1.htm

n°3158664
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 10:13:43  profilanswer
 

Bjr, je sus votre lien, je télécharge mais je n'a pas l'option "complet" une fois installation faite........Et  je vois que je ne suis pas la seule.

n°3158665
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 08-02-2015 à 10:19:01  profilanswer
 

Je viens de le télécharger via le lien de Monk521 et installer aussi, j'ai pourtant bien le complet à droite :
 
http://reho.st/thumb/self/d7c3b98cfdced395a7c6b2101eb3c9a7e33ab1fc.png
 
Étonnant tout cela, c'est bien sur http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/ que vous l'avez pris ?

n°3158668
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 10:47:42  profilanswer
 

oui oui absolument   et si vous regardez dans leur forum je ne suis pas la seule dans le cas, j'ai désinstallé et recommencé mais rien à faire  :??:

mood
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Posté le 08-02-2015 à 10:47:42  profilanswer
 

n°3158669
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 10:49:10  profilanswer
 

Bonjour, j’ai instale le logiciel, mais je n’ai pas l’option « complet » comme decrit sur site web: http://stopovirus.clicforum.fr/t428-ZHPDiag.htm
Qu’est que je dois faire?
Merci d’avance
Bonne journee
Catherine

n°3158670
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 10:52:00  profilanswer
 

C'est bon j'ai "complet"  enfin   je fais l'analyse

n°3158676
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 11:10:26  profilanswer
 

Pas possible, y serais je arrivé?
 
Le lien a été créé: http://cjoint.com/?EBils76CfEf

n°3158681
monk521
Posté le 08-02-2015 à 11:58:25  profilanswer
 

Bonjour Sandy123,
 
 
Je vais prendre la suite de la désinfection.
 
 
Dans un premier temps, désinstalle McAfee Security Scan Plus via ton panneau de configuration puis applique les programmes qui suivent, je serai sur le forum en milieu d'aprés midi.
 
 
 
Le PC est encore très infecté. Adwcleaner a été appliqué en mode scan et je ne sais pas si tu as mis les éléments trouvés par Malwarebytes en quarantaine mais je te remets la procédure.  
 
 
 
==> Désinstallation de Malwarebytes Anti-Malwares
 
 

  • Télécharge le programme MBAM-cleanup.
  • Lance le en faisant un clic droit de la souris sur le fichier mbam-clean-*** et exécute le en tant qu'administrateur.
  • Quand le message " Please reboot your computer to complete the uninstall. Do you want to reboot ?" apparaît, choisi OUI.  
  • Le PC redémarre.


 
 
 
 
Le forum informe que :
Les fichiers générés par les programmes qui suivent incluent des données personnelles et potentiellement confidentielles qui seront mises à disposition de tous une fois transmis. Assurez vous de bien les nettoyer, ou de ne pas transmettre ces données si vous n'êtes pas sûr du contenu diffusé.
 


 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.  
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
D'après le rapport ZHPDiag, ton PC est infecté principalement par des programmes indésirables (PUP/LPI) qui parasitent le bon fonctionnement de ton ordinateur et de tes navigateurs internet. Ces programmes sont le plus souvent rajoutés pendant l'installation de logiciels gratuits.
 
 
 
:sweat:  Quelques recommandations simples lorsque l'on télécharge des programmes sur internet :
 
 

  • Éviter de télécharger des programmes sur certains sites revendeurs comme 01.net, Softonic, BrotherSoft, CNET, ces sites utilisent leur propre installateur et rajoutent pendant l'installation des programmes indésirables LPI/PUP (barrres d'outils, adwares, spywares, hijackers).  


  • Préférer les téléchargements chez l'éditeur du programme ou chez des sites sûrs comme Comment Ça Marche ou Clubic.


  • Lors de l'installation d'un programme, lire attentivement ce que l'on propose, choisir l'installation personnalisée ou avancée et décocher les programmes additionnels inutiles ou cliquer sur Skip (Passer).


  • Chercher le vrai lien de téléchargement sur la page d'un site.


 
 
La maintenance de ton PC va se dérouler en 2 étapes : la désinfection et la finalisation. Je t'invite à aller jusqu'au bout pour être débarrassé de tout logiciel malveillant.    
 
 
 
1°) Désinfection :
 
 
 
 
==> AdwCleaner - Mode nettoyage
 

  • Télécharger Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Lancer AdwCleaner par un clique droit de la souris "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf sous XP)
  • Cliquer sur Scanner, patienter le temps du scan
  • Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer


    http://img11.hostingpics.net/pics/610921Nettoyer.png
 

  • Accepter l'avertissement, la lettre d'informations et le redémarrage en cliquant sur OK


  • Le PC redémarre et un rapport va apparaître, enregistre le sur le bureau (Fichier => enregistrer sous).

        note: il se trouve aussi dans C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt
 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste
 
 

  • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware sur ton bureau.
  • Lancer le fichier mbam-setup pour installer le logiciel.  
  • Lors de l'installation, décocher la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium.  
  • Cliquer sur le bouton Terminer. Le logiciel démarre (il peut être long à s'afficher).  
  • Pour changer la langue, cliquer sur Settings, puis dans General Settings, choisir French pour Language.
  • Puis, dans la rubrique Paramètres et l'onglet Détection et protection, configurer le logiciel comme ci-dessous :


 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/14040810332796396.png
 
 

  • Dans l'onglet tableau de bord, cliquer sur Mettre à jour.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/24/140924091755927960.jpg
 
 

  • Puis cliquer Sur le bouton Examiner maintenant.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/23/140923012408782538.jpg
 
 

  • Le logiciel commence l'analyse. Cela peut prendre un certain temps.  
  • Laisser travailler l'outil sans l’interrompre jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
  • Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Tout mettre en quarantaine :


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/25/140325042234435396.png
 
 

  • Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est redemandé. Cliquer sur YES.  
  • Au redémarrage, relancer Malwarebytes.
  • Puis cliquer sur Historique, puis dans Journaux d'application, sélectionner le journal d'examen le plus récent et cliquer sur Afficher.
  • Le journal d'examen s'affiche
  • Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter (en bas à gauche du rapport), puis sur Fichier texte (*.txt)  


http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/25/14102502212825752.jpg
 

  • Nommer le fichier mbam et Enregistrer le rapport sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPCleaner - Outil de nettoyage des navigateurs
 

  • Télécharger ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur le bureau.
  • Lancer l'outil en faisant un clic droit sur l'icône, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
  • Accepter "les conditions d'utilisation"  
  • Cliquer sur Réparer et laisser travailler l'outil.


    http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/27/150127113827638599.png
 

  • Note: Si tu n'as pas installé de Proxy, clique sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.


  • Un rapport ZHPCleaner.txt est crée sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
** Note : tu as donc 4 rapports à me fournir **


Message édité par monk521 le 08-02-2015 à 12:06:02
n°3158707
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 14:46:22  profilanswer
 

Bonjour  Monk et merci  
premier rapport http://cjoint.com/?EBio3jhdoi5

n°3158713
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 15:19:52  profilanswer
 

2 ème rapport et m'a l'air pas mal.
:pt1cable: http://cjoint.com/?EBipDsW85Fd

n°3158715
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 15:27:54  profilanswer
 

3 EME RAPPORT http://cjoint.com/?EBipLyRDvWh  
   
 

n°3158720
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 15:41:59  profilanswer
 

je me suis trompée j'ai fais le 4 ème avant le 3 ème. Par contre quand je suis le lien de la troisième étape et ue je télécharge et puis que je clique sur réparer  après trois pour cent j'ai ce message: Line5271(File"C:/User/Invité/Downloads/ZHPCleaner(3).exe" ):
 
Error: Valiable must be of "Object"

n°3158731
monk521
Posté le 08-02-2015 à 16:59:26  profilanswer
 

OK, Laisse tomber pour ZHPCleaner, on va s'y prendre en 2 fois avec ZHPDiag.
 
 
 
==> Script ZHPFix
 
 
Le script de correction suivant permet de supprimer des traces d'infections.
 
Attention, ce script a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de sandy123, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.
 
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours
 

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/3BirfWua43i_script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit avec la souris et choisir Tout sélectionner
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier
  • Double clic sur l'icône de ZHPFix qui est sur le bureau.
  • Ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI [accueil de windows 8)


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_45.png
 

  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/ZHPFiximporter.PNG
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script
  • Dans le cas contraire, faites un clic droit dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller
  • Cliquer sur Go

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/GoZHPFix.PNG
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur [OUI]

http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_48.png
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  

http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_49.png
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau  
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt


  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
==> Junkware Removal Tool - Outil de nettoyage
 

  • Télécharger Junkware Removal Tool (de thisisu) sur ton bureau.
  • Sous windows vista, 7/8, lance Junkware Removal Tool, par un clique droit puis  "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Appuyer sur n'importe quelle touche quand demandé.


    http://img4.hostingpics.net/pics/154290941.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier JRT.txt se trouve sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/ZHPDiagc82cd.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 

n°3158742
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 18:43:51  profilanswer
 

Quand je télécharge Junkware Removal Tool via votre lien  il se télécharge, s'exécute mais sur le rapport cela reste une page noir  rien ne s'écrit

n°3158743
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 18:44:48  profilanswer
 

voici le rapport précédent http://cjoint.com/?EBis2KWAFW6

n°3158747
monk521
Posté le 08-02-2015 à 18:59:10  profilanswer
 

Le rapport de Junkware se trouve sur le bureau.

n°3158750
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 19:19:17  profilanswer
 

non rien de rien sur le bureau

n°3158751
monk521
Posté le 08-02-2015 à 19:26:58  profilanswer
 

As-tu bien suivi le mode d'emploi pour Junkware ?  

n°3158756
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 20:05:24  profilanswer
 

Quand je suis votre lien, j'arrive sur le site de téléchargement et sans que je ne fasse quoi que ce soit il se télécharge. Je dois juste l'istaller "éditeur inconnu"   et ensuite une petite page noir apparraît dans une fenêtre sur le côté, au dessus il écrit" C:/windows/systeme32/cmd.exe mais dans la fenêtre tout est noir

n°3158760
monk521
Posté le 08-02-2015 à 20:10:09  profilanswer
 

Il n' y a rien d'écrits ? C'est pas écrit '' appuyer sur une touche pour continuer '' ?  

n°3158761
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 20:15:59  profilanswer
 

non absolument rien  

n°3158762
monk521
Posté le 08-02-2015 à 20:18:52  profilanswer
 

Bien, bien...  
 
On va utiliser un autre outil. Applique ce qui suit.  
 
 
==> RogueKiller - en mode scan  
 
 

  • Télécharge RogueKiller (de Tigzy). Copie et colle le programme sur le Bureau.  


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer RogueKiller par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  

   Note : Attendre que le PreScan soit fini.
 

  • Cliquer sur Scan


     http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/13/141213022817230441.png
 

  • Cliquer sur Rapport et enregistrer le  rapport sur le bureau (Fichier => enregistrer sous).


  • Se rendre sur le bureau, le rapport RKreport[X]¤S¤.txt a été créé.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 

n°3158770
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 21:09:00  profilanswer
 
n°3158773
monk521
Posté le 08-02-2015 à 21:13:17  profilanswer
 

euh, tu m'as redonné le rapport de ZHPFix. J'aimerais bien celui de Roguekiller, please.

n°3158782
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 21:27:13  profilanswer
 
n°3158791
monk521
Posté le 08-02-2015 à 21:58:40  profilanswer
 

Ok, rien à signaler pour RogueKiller. Refais passer un rapport de ZHPDiag, stp, je regarderai demain matin.

n°3158792
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 22:03:07  profilanswer
 

super  un tout grand merci   j aimerais aussi savoir quel anti virus gratuit vous me conseillez :)   Bonne nuit

n°3158793
monk521
Posté le 08-02-2015 à 22:06:42  profilanswer
 

C'est pas fini. Refais un scan et un rapport de ZHPDiag et demain on continue.  
 
En attendant, fais le point sur ton PC. Est-ce que tout va bien, notamment au niveau de navigateurs internet (Chrome, Mozilla, IE) ?    
 
Mets par exemple Avastt (décoche la case Dropbox au début de l'installation)
 
 

n°3158799
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 08-02-2015 à 22:24:55  profilanswer
 

Un Avast qui vient de 01 ça craint pas ?!

n°3158807
sandy123
tout problème a une solution
Posté le 08-02-2015 à 22:59:38  profilanswer
 

http://cjoint.com/?EBixhu3N9MZ  
voilà; demain je bosse"comme beaucoup sans doute" :(  
Mais sans doute dans la soirée.  

n°3158808
alandeland
Posté le 08-02-2015 à 23:34:30  profilanswer
 

pfff. la plaie ces trucs.
 
1) interdis TOUS les cookies tiers.
1.1) utilise IE
2) utilise adblocks
3) utilise noscript.  
4) utilise une distro linux  
5) pour les boulots sur office, utilise un OS virtualisé .
 
[:itm]


Message édité par alandeland le 08-02-2015 à 23:35:12
n°3158829
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-02-2015 à 07:46:30  profilanswer
 

La moitié des réponses est à coté de la plaque, tu devrais aller troller ailleurs l'ignorant.

n°3158831
monk521
Posté le 09-02-2015 à 08:43:53  profilanswer
 

Le lien d'Avast est propre et n'installe aucun logiciel indésirable et additionnel (à part Dropbox).  
C'est pourtant le lien officiel d'Avast mais je le proposerai à partir d'un autre site la prochaine fois.

n°3158837
monk521
Posté le 09-02-2015 à 09:15:08  profilanswer
 

Je n'avais pas vu hier mais tu as déjà 2 antivirus installés sur le PC: Microsoft Security Essential et Emsisoft Anti-Malware qui est peut-être en version d’essai. Tu ne dois en utiliser qu' un seul au risque de créer des conflits. Perso, je les supprimerais et mettrais Avast qui est plus efficace.  
 
 
Applique ce qui suit:
 
 
==> Script ZHPFix
 
 
Le script de correction suivant permet de supprimer des traces d'infections.
 
Attention, ce script a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de sandy123, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.
 
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours
 

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/3Bjjys5d7Y8_script_1.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit avec la souris et choisir Tout sélectionner
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier
  • Double clic sur l'icône de ZHPFix qui est sur le bureau.
  • Ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI [accueil de windows 8)


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_45.png
 

  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/ZHPFiximporter.PNG
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script
  • Dans le cas contraire, faites un clic droit dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller
  • Cliquer sur Go

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/70858669637993893/GoZHPFix.PNG
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur [OUI]

http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_48.png
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  

http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_49.png
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau  
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt


  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.  

 

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