| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : S.O.S mon pc est en pleine mutinerie ! |
jak10 | bonjour cher hardwarien Message édité par jak10 le 10-12-2009 à 13:08:53 --------------- Blog - Galerie |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:48:10 ![]() ![]()
|
master yoda 1 lé lé lé lé la réunion lé la | si les virus ont déjà ruiné ton pc faudra formater. --------------- certains pensent que l'intégration c'est manger du cochon et boire de la bière. |
jak10 |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
jak10 |
Adaron | Salut,
Message édité par Adaron le 10-12-2009 à 14:33:13 |
jak10 | Malwarebytes je vais essayer de faire une analyse mais je pense pas quelle se fasse en entier, pour HijackThis je l'ai déjà sur mon pc mais le problème c'est que la barre de progression se stop à "04 -registry & start menu autoruns" ,quant au logiciel de diagnistic comme dit plus haut le problème c'est que je n'ai plus internet sur ce pc et donc je suis obligé de graver le fichier d'installation sur un cd pour l'installer ensuite sur le pc qui bug (le pc ne reconnait plus les usb) Message édité par jak10 le 10-12-2009 à 15:37:07 --------------- Blog - Galerie |
Adaron | Ok.
Message édité par Adaron le 10-12-2009 à 16:23:24 |
jak10 | Ca mets combien de temps environ à se lancer findykill? Par ce que là ça fait 10 mn que je suis sur "findykill s'apprete à démarrer, veuillez patienter" du coup je sais pas si c'est mon pc qui bloque ou l'application qui prends son temps.. Une précison aussi, quand je lance findykill spybot me fait état d'une valeur suprimée (sans me préciser laquelle), que j'accepte ou refuse la modif ça change pas grand chose, mais bon je t'en informe quand même.
Message édité par jak10 le 10-12-2009 à 18:03:52 --------------- Blog - Galerie |
Adaron | Ok.
=>Résident "SDHelper" (bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) actif.
Message édité par Adaron le 10-12-2009 à 18:16:45 |
jak10 | Arf ça m'embeterais que ça vienne de adobe cs4 vu que je m'en sers regulierment pour mes études, mais je trouve bizarre que ce soit la source du problème étant donné que ça fait plus d'un an que ce crack est sur mon pc... (6 mois pour sony vega) --------------- Blog - Galerie |
keos92 Gametag : Keos92 |
--------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
jak10 | bah c'est vrai pourquoi se reveiller aussi tard? et j'ai dis ça sans savoir comment fonctionne les virus par ce que dimanche dernier j'ai fais mon con en cherchant un crack sur des sites pourries (donc ça me parait plus logique que ça vienne de là).
--------------- Blog - Galerie |
Modération | Posté le 10-12-2009 à 20:53:05 ![]() Des logs et des softs piratés, on ferme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|