Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon PC Monte a 100% de RAM et mon pilote graphique cesse defonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC Monte a 100% de RAM et mon pilote graphique cesse defonctionner

n°3204921
nyephs
Posté le 10-10-2015 à 11:42:32  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
Je me permet d'écrire sur le forum car j'ai un énorme problème tout d'abord ma ram monte a 100% lorsque je joue a league of legends rien que quand je finis le chargement de plus depuis hier a chaque début ça m'ecrit que le pilote graphiquez NVIDIA  a céssé de fonctionner je dois attendre qu'il revienne a lui et je peux jouer tranquilement jusqu'a la prochaine game parcontre pour la RAM c'est autre chose certaine fois j'ai des blue screen ou ma vision de jeu sacade lorsque je bouge la souris il y a comme des vagues sur l'écran  
 
J'ai peur d'avoir chopé un virus je prefere vous dire je n'y connais absolument rien a l'informatique je joue car j'ai jouer mais la becane je n'y connais rien mon ordinateur actuellement est un ordinateur portable que j'utilise aussi pour la fac et league of legends n'est pas un jeu qui demande vraiment beaucoup de ressource donc voilà  
 
Je suis sous Win 10
 
en esperant que vous puissiez m'aider  
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] ysteme.png

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 11:42:32  profilanswer
 

n°3204949
nyephs
Posté le 10-10-2015 à 15:18:23  profilanswer
 
n°3205210
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-10-2015 à 10:37:46  profilanswer
 

Chrome est connu pour être gourmand en mémoire, et 4Go de RAM c'est bien mais un peu léger.
 
As tu essayé en quittant tous les logiciels quand tu lances LoL ?
 
Sinon pense peut-être à investir dans plus de mémoire.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon PC Monte a 100% de RAM et mon pilote graphique cesse defonctionner

 

Sujets relatifs
Probleme Carte graphique NVIDIA GTX 675MXDémarrage de Nview desktop manager au démarrage PC
PC qui va très malDémarrage PC en 2 temps
Disque et Mémoire utilisés à 100 % sans raison apparenteuc sature a 90-100%
Nettoyage PCProblème carte graphique...
Données non valide/pilote usb/merci windowsShazaam ou équivalent pour PC?
Plus de sujets relatifs à : Mon PC Monte a 100% de RAM et mon pilote graphique cesse defonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR