Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Petit soucis besoin d'info :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis besoin d'info :D

n°3012470
linkdbz76
Posté le 13-10-2011 à 18:24:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récement fait l'installation d'un nouveau pc etc etc ( enfin plutot le montage ).  
J'avais fais une premiere installation de windows 7. Un pote a voulu faire un test de 3dmark qui a planté.  
 
Mais en gros, je sais pas si y'avais un virus dans son DD externe ou autre, mais juste apres le plantage, j'ai reboot le pc, jusque la rien d'anormal. Mais derriere, impossible de faire quoi que ce soit. Genre, en apparence le windows est bon, mais impossible de DL quelque chose sur mozilla ( ca met le statut en annulé instantanément ) impossible de modifier les options de sécuritées, impossible d'ouvrir 90% des programmes, ( genre pour les options de sécuritées, en cliquant sur les "liens" de l'explorateur, j'ai rien qui s'ouvre ).  
 
Donc, j'ai format le DD, jusqu'ici aucun soucis, ca fesais 2 jours que le formatage avait été fait, et là, de nouveau le même soucis. ( pendant que j'installais une imprimante réseau ).
 
Alors je sais que la description de mon problème est assez vague, mais je ne sais pas ou trouver un quelconque log ou autre qui pourrais vous fournir plus d'informations. Quand je veux faire un clic déplacé d'une archive .rar il me met un message d'erreur ( L'opération de glisser\déposer a échoué ).
Lorsque j'essaye d'extraire un truc, il me dis que les parametres de securité internet ont empeché l'ouverture des fichier.  
Pour finir explorer.exe plante a mort.....
 
et au cas où les deux OS étaient différents...
 
http://imageshack.us/photo/my-image/193/sansrerg.jpg  ( le copier coller marche plus, alors j'espere avoir bien recopier le lien... )

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 18:24:00  profilanswer
 

n°3012472
linkdbz76
Posté le 13-10-2011 à 18:43:32  profilanswer
 

Si quelqu'un a une idée pour me dire d'ou ca peut venir... un virus? un probleme logiciel... même une piste pour savoir ou chercher le probleme...

n°3012505
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-10-2011 à 19:54:56  profilanswer
 

as tu un antivirus ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012544
linkdbz76
Posté le 13-10-2011 à 23:14:22  profilanswer
 

Je dois avoir ca en stock, j'ai boot sur un autre disque dur et pour le moment ca va sur mon autre install de win. Je vais faire une detection complete cette nuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Petit soucis besoin d'info :D

 

Sujets relatifs
Ecran bleu WIN 7 besoin de votre aide svp[besoin d'aide!] Je veux retrouver mon logiciel de cryptage !
Besoin d'aide pour l'utilisation de Office Live Meetting[INFECTION] Gooofull ... besoin de le mettre a la porte
J'ai besoin d'un modérateurnouveau pc, besoin de réinstaller win7 ?
soucis avec mes documentsBesoin d'aide pour installer Windows XP sur Seven en dual boot
Besoin aide Mozilla Thunderbird v6.0 
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis besoin d'info :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR