Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Petit nettoyage de printemps ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit nettoyage de printemps ^^

n°3269307
ress p
Posté le 10-04-2017 à 16:04:16  profilanswer
 

Bonjour.
 
Sujet maintes fois abordés sur le net, mais difficile de trouver sa direction dans une vaste jungle ...  :pt1cable:  
 
Alors voilà, j'aimerais passer un p'tit coup de désinfectant sur mon PC  :D ........ mais j'aimerais connaître les quelques meilleurs logiciels du point de vue de la détection et suppression de logiciels malveillants (logiciels espions, pubs intrusives etc...)
 
 
Mes recherches se sont arrêtées sur Adwcleaner et RogueKiller qui ont l'air d'avoir de bons retours, est-ce un bon choix ?  
 
Sinon, j'ai conscience qu'il faut toujours faire attention au site sur lequel on télécharge ce genre de programmes car il peut toujours y'avoir usurpation .............. mais quand on ne s'y connait pas du tout en logiciel, le site officiel du développeur peut parfois "à tort" nous paraître suspect .............. là encore, difficile de s'y retrouver dans la vaste jungle des développeurs  :D  
 
J'ai entendu dire que le site www.commentcamarche.net proposait des redirections fiables, vous confirmez ?  dans le cas contraire, ça serait sympa de me donner l'adresse d'un site qui propose des redirections fiables sur des logiciels officiels et propres  :jap:  
 
 
Merci d'avance pour vos retours  :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 16:04:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Petit nettoyage de printemps ^^

 

Sujets relatifs
petit probleme avec W10Nettoyage PC portable
aide nettoyage pc win 7PC nettoyage
besoin d'aide nettoyage PCNettoyage PC
Vérification après nettoyage d'un PC Windows 7Petit souci...
Nettoyage après une restauration d'usineUn petit clone de dreamweaver ?
Plus de sujets relatifs à : Petit nettoyage de printemps ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR