Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC qui bippe à heure fixe ... ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui bippe à heure fixe ... ?!

n°2725357
KaspOu
Posté le 30-09-2007 à 01:06:18  profilanswer
 

Bonjour, je m'y connais quand même en informatique (depuis 10 ans), mais là avec mon pc je me retrouve avec un problème dont je n'arrive pas à trouver la source...
Tellement que je ne sais pas dans quelle catégorie de forum poster...
 
Lorsque mon pc est allumé à 10h02, il bippe pendant une minute... (si je me rappelle bien : bips de 1 seconde séparés par 1 seconde de délai).
Et ce quelque soit le jour, que le pc était allumé à 9 h 30 ou la veille...
 
Au départ j'ai cru que c'était :
 - soit un virus ou spyware
 - soit une alarme mise dans le bios (enfin j'en doutais j'ai jamais vu d'alarme bios faire ça)
 
 

  • J'utilise déjà régulièrement Spyware Blaster, Ad-Aware, Spybot Search & Destroy.. de ce côte rien..
  • J'ai avast! comme antivirus, et pour le coup j'ai scanné mon pc avec Panda Antivirus (avec leurs scans online), Housecall, ClamWin, BitDefender 10 Free, j'avais deux spyware mais vite supprimés...

Donc de ce côte là rien...

  • Et du côte hardware, j'ai regardé le bios de fond en comble, et comme je l'avais prévu aucune alarme n'est prévue pour sonner, et l'alarme de réveil est sur off (dans le doute je l'ai réactivée, paramétrée à 5h avant de remettre sur off... rien n'y fait).


Quelqu'un aurait-il une idée ? serait-ce un rootkit ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 01:06:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC qui bippe à heure fixe ... ?!

 

Sujets relatifs
[ Win XP ] : Mis eà jour automatique heure[Excel] Liens hypertexte fixe
Virtualbox et interface réseau ip fixe ?Retrouver l'heure d'un arrêt brutal du système
vista: programme selance->desactive aero=image fixe[Controle Parental] Déconnecte internet à l'heure choisie
selection texte date/heure puis envoi>calendrier outlook ?petit soft pour lire les informations d'une photo (heure ...)
faire synchroniser heure2 questions XP (pb license+pb heure)
Plus de sujets relatifs à : PC qui bippe à heure fixe ... ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR