Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ouverture pub sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture pub sous firefox

n°3111375
popysanfr
Posté le 10-01-2014 à 10:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable sous windows 7 sur lequel j'utilise firefox. Depuis peu j'ai systématiquement une page qui s'ouvre avec l'adresse suivante : jdm.findfor.net
Firefox bloque le contenu de la page mais elle s'ouvre quand même presque à chaque recherche sur google
J'ai tenté de résoudre le problème avec Malwarebytes et Adw cleaner et j'ai installé Adblock Plus, sans succès.
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:15:50  profilanswer
 

n°3111383
Destrio5
Posté le 10-01-2014 à 12:27:20  profilanswer
 

Bonjour,
 

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).


  • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau" ).


  • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.


  • Clique sur Configurer puis sur la loupe la plus à droite Diagnostic avec légitimes.


  • A la fenêtre Voulez-vous un rapport full options ?, clique sur Oui et patiente le temps du scan.


  • Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.  


  • Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ouverture pub sous firefox

 

Sujets relatifs
ouverture intempestive d'un news. php sous firefoxOuverture en un clic de plusieurs firefox et onglets
Fenêtre latérale Hotmail non sollicitée à l'ouverture de Firefox.Problème internet ouverture onglet sur firefox
Ouverture Onglet Pub intempestive firefox[FIREFOX] Plantage à l'ouverture
ouverture des nouvelles fenetres firefox + flash très lenteproblème ouverture d'onglets sur firefox
[Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réceptionBloquer l'ouverture de certaines adresses avec firefox
Plus de sujets relatifs à : ouverture pub sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR