Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ordinateur inutilisable au bout de 20-30 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur inutilisable au bout de 20-30 minutes

n°2786650
samsa81
Posté le 17-06-2008 à 23:07:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai le problème suivant : environ 20 à 30 minutes après que j'ai allumé mon ordi, celui-ci devient inutilisable : les fenetres internet que j'ouvre sont vides, les sites s'affichent tout noir, les dossiers s'affichent vides, le menu démarrer s'ouvre mais pas la partie "programmes", lorsque je clique sur une icone, rien ne se passe, etc
Je suis à chaque fois obligée de rebooter le pc pour qu'il remarche, et à nouveau, au bout de 1/2h environ, il replante de la meme manière.
 
Est-ce un virus? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
 
Merci d'avance,
 
Samsa

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 23:07:39  profilanswer
 

n°2786652
power600
Toujours grognon
Posté le 17-06-2008 à 23:10:31  profilanswer
 

Ca pourrait être un problème matériel plutôt que logiciel. Mémoire vive, disque dur, ou autre composant qui chauffe et se bloque.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ordinateur inutilisable au bout de 20-30 minutes

 

Sujets relatifs
Ordinateur lent et bugs récurrents malgré plusieurs formatagesVirus sur ordinateur portable prob ouverture c:
Ordinateur totalement inopérant au bout d'un momentNe pas eteindre l'ordinateur sur l'ecran de logon
Windows inutilisable à partir de quelques minutesMon ordinateur est un nid à virus...
Installer deux XP sur un ordinateur[EXCEL]Calcul entre 2 dates; heures; minutes
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur inutilisable au bout de 20-30 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR