Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ntload.dll impossible a effacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntload.dll impossible a effacer

n°2919706
theseeker
Posté le 22-12-2009 à 21:06:30  profilanswer
 

be voila je sais pas ce que c'est ce virus mais apparement impossible de l'effacer avec mbam ou antivir ils ont rien detecté
 
j'ai regardé sur gogol pas mieux  
 
je voulais savoir ce que c'etait ce truc  
en fait ca se charge au demarrage et ca met une croix rouge it is not a valid 32bits et je sais plus quoi
 
si vous connaissez ca serait bien de m'aider  
 
merci d'avance a tous vous assurez grave

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 21:06:30  profilanswer
 

n°2919715
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 21:29:40  answer
 

Salut theseeker,
 
Je suis venu aider Adaron. Je vais donc prendre en charge ton sujet sur ce malware.
 
J'ai besoin pour t'aider que tu fasses un diagnostic de ton ordinateur :
 
 
   

   

  • Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil. (il est possible que le .exe ne soit pas visible sur ton ordinateur)

   

  • Sous vista ,cliques droit sur le fichier et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

   

  • Clique sur  "continue"  à l'écran Disclaimer.

   

  • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

   

  • Une fois le scan fini , deux rapports vont être générés, un seul va apparaitre,c'est le log.txt, le second info.txt sera ouvert mais dans la barre de tache.  

les deux rapports sont enregistrés sur ton disque dur, à la racine de C:\
 
voici les chemins d'accès=> C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
 
Rappel: (CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

 
 
Ne postes pas les rapports sur le forum, la charte te l'interdit
.A la place, suis ce tutoriel pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.
 
 
 
 

n°2919740
theseeker
Posté le 23-12-2009 à 00:13:14  profilanswer
 

hyper sympa de repondre je vois ca demain la chuis un peu eclaté
 
merci encore a+

n°2919829
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 16:38:56  answer
 

Salut,
 
Tu as un autre sujet en cours : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3771_1.htm
 
on va le continuer ici, pour le moment laisse tomber les rapports RSIT et fais ceci :
 
 A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet
 
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helper du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.
 
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\
 

  • Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
  • Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
  • Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
  • Ne touche à rien pendant le scan.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.


 
Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/co [...] r-combofix
 
 
 
Comme prévu par la charte, envoie le rapport via ci-joint.

n°2919834
Modération
Posté le 23-12-2009 à 16:51:36  answer
 

Si il y a déjà un sujet, pas besoin d'en faire un autre


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ntload.dll impossible a effacer

 

Sujets relatifs
Crash du Système, impossible de démarrer - HELPDémarrage de xp impossible, 3 troyens
Rootkit Favorit impossible à supprimerdriver belkin impossible a trouver
Cheval de trois "WIN32:FakeAlert-FC", impossible à supprimerlecture disque impossible
[resolu] connexion internet impossible, pb config reseauRégalge de luminosité impossible sur un portable
Windows 7 : impossible de transférer des fichiersImpossible d'ouvrir une session
Plus de sujets relatifs à : ntload.dll impossible a effacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR