Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  "hi nom_utilisateur dont worry i am a friend have a nice day"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"hi nom_utilisateur dont worry i am a friend have a nice day"

n°2803542
bha
Posté le 03-09-2008 à 23:22:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai eu de truc cet aprem après  l'insertion d'une clé USB. Mon pc a redémarré tout seul, puis j'ai eu une fenêtre avant l'écran d'autentification de windows écrit dessus " Welcome "hi nom_utilisateur dont worry i am a friend have a nice day".
 Puis le fond de l'écran de mon PC à changé auto et je ne peux plus le modifier. J'ai trouvé des fichiers suppect dans windows/system32 nommées spiderH, j'ai tout supprimé et j'ai fais un scan avec combfix et d'autres scan avec NOD32, Kaspersky, sbybot..... mais ça n'a rien donné.
J'ai pu modifié le fond d'écran après ça mais la fenêtre s'affiche toujours même en mode sans echec. TRop Bizzard.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:22:01  profilanswer
 

n°2803599
Xspawn_Lpc
Posté le 04-09-2008 à 08:21:31  profilanswer
 

tu devrais renommer le titre de ton topic pour la compréhension de tous.

 

cherche dans google "message à l'ouverture de session" pour l'enlever. et regarde aussi si ce message ne correspond pas à un virus spyware

 

:hello:

 

edit : cela ressemble à http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1841_1.htm


Message édité par Xspawn_Lpc le 04-09-2008 à 08:26:52

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  "hi nom_utilisateur dont worry i am a friend have a nice day"

 

Sujets relatifs
effacement d'un utilisateurSoft pour effacer les modification d'un utilisateur
(réglé) pb pour jouer à des jeux sur comptes utilisateur[Résolu]un seul utilisateur, le système à crée un autre ! user.NOMORDI
Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...Eviter la creation du dossier utilisateur sur un serveur samba/ldap
Bloquer l'ecriture en local d'un utilisateur logue sous un ldap/smbComment créer un compte utilisateur nomade.
Ecran bloqué sur "Pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur" 
Plus de sujets relatifs à : "hi nom_utilisateur dont worry i am a friend have a nice day"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR