Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Nod32 sur ordi sans accès au net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nod32 sur ordi sans accès au net

n°2848756
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 25-03-2009 à 16:12:33  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'importer la base virale de nod32 sur un pc n'étant pas connecté au net ?
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 16:12:33  profilanswer
 

n°2850027
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 02-04-2009 à 16:12:58  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ?  :(  
sinon comment faire pour installer un antivirus à jour sur un ordi ne disposant pas d'un accès au net...
merci

n°2850280
luffy1718
Posté le 04-04-2009 à 12:29:33  profilanswer
 

En mettant le fichier d'installation sur une clé USB ça marche pas ??? Sinon pour les mises à jours ça va être chaud... M'enfin si c'est un PC de bureautique sans internet, logiquement, à moins d'en introduire, tu devrais pas avoir de virus...


---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
n°2850323
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 04-04-2009 à 17:43:50  profilanswer
 

Luffy, la base virale ne s'installe pas par un fichier exécutable. Oui comme tu le dit a moins d'en introduire, c'est pour ça que la personne a besoin d'un antivirus à jour  :)  
pour rappel, les CD qu'on trouve dans les magasine, et les gros disques dur que les potes viennent brancher sur ton ordi sont susceptible de contenir des virus  :jap:  
Oui sinon un autre AV (à peut prêt performant) le peut-il ?
Bizarre que les éditeurs d'AV n'aient pas prévu ça, ça nous oblige à trouver une solution alternative...je vais tenter de lui mettre ma base qui devrait peut-être se trouver dans doc&settings et peut-être trouver une clé dans le registre.
 
(20 mn plus tard) Bon voila autant tenter, j'ai simplement copié (en mode sans echec) le contenu du dossier de nod32 sur mon 2ème ordi qui avait qq jour de retard dans la MAJ, et une fois rebooté la base virale était la même...je pense pas qu'il se soit rapidement mis à jour de lui même le temps de ma manip. Mais j'ai été surpris que les fichiers semblant être la base virale ne fassent que 20Mo au total...fichiers du style : em002_32.dat
PS : la copie seule des *.dat n'a pas suffit, d'où la copie du dossier entier. Avec nod32 v3, pour la v2 ça dois être différent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Nod32 sur ordi sans accès au net

 

Sujets relatifs
Fichiers "acces refusés"Comment bloquer l'accès à une page ??
Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à WinListe des programmes installés sur vos ordi ?
wifi (realtake) déconnection lors verrouillage ordiApache : autoriser en local et protéger via l'extérieur
Problème d'accès au serveur IISAccès refusé au service windows Installer
Plus d'accès à "Mes Documents" ni aux DD depuis le BureauOrdi qui fige si effacement de gros dossiers, cent milles fichiers et+
Plus de sujets relatifs à : Nod32 sur ordi sans accès au net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR