Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus lors de ma navigation fenetres publicitaire et beg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus lors de ma navigation fenetres publicitaire et beg

n°3075138
aurelie-g
Posté le 21-01-2013 à 19:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ici car j'ai un soucis avec mon ordi. Je dois avoir un Virus car lors de ma navigation j'ai des fenetres de pub ainsi que des bannières qui s'ajoutent à certains sites également..
J'ai également comme une fenetre invisible qui m'empeche de voir le menu deroulant du clic droit.  
J'ai fait une analyse avec mon anti virus avast qui m'a detecté un virus que j'ai supprimé ainsi qu'une analyse avec Malwarebits anti malware, qui a detecté des trucs infectés que j'ai supprimé aussi.
;;;  
Mais rien a changé ..
 
Merci par avance pour votre aide !! et dsl pour les fautes le virus m empeche de pouvoir revenir sur mes phrase et ralenti horriblement toute actions..

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 19:47:24  profilanswer
 

n°3075140
Destrio5
Posté le 21-01-2013 à 19:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).


  • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).


  • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" )
 

  • Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.


  • Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.  


  • Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus lors de ma navigation fenetres publicitaire et beg

 

Sujets relatifs
probleme apres installation anti virusvirus Uwavou
Est-ce dû à un virus?Virus, complètement démuni: que faire?
Problème fenêtres ActiveX sur Internet ExplorerVirus efface clé USB
Virus USB, SD,..probleme de reduction de fenetres
Empecher fenetres de venir au premier plan lors clic droit ds taches 
Plus de sujets relatifs à : Virus lors de ma navigation fenetres publicitaire et beg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR