Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Musiques qui se lancent toutes seules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musiques qui se lancent toutes seules

n°3019421
eloudie06
Posté le 11-12-2011 à 16:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un soucis: depuis peu j'ai des sons qui se lancent tous seuls sur mon ordi.
Ce sont des sons-musiques, ça dure 3-4secondes à chaque fois, et j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire. Des fois plusieurs sons s'enchainent, après pendant 5 min j'ai plus rien, puis ça revient etc...
J'ai bien vérifié que ce n'est pas une page internet qui est restée ouverte ou autre pub, j'ai redémarré le PC, mais rien n'y fait, les musiques reviennent toujours...un virus??
Que faire??
Merci pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 16:32:11  profilanswer
 

n°3019434
Requin
Posté le 11-12-2011 à 18:15:19  profilanswer
 
n°3019438
eloudie06
Posté le 11-12-2011 à 18:28:22  profilanswer
 

Oui j'ai lu tt le sujet et celui là aussi :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5681_1.htm
mais je ne comprends pas tout...et j'ai regardé je ne trouve pas le service "Windows Management Console" par exemple
 
Quelqu'un peut me dire quoi faire?

n°3020641
glops31
Posté le 20-12-2011 à 22:56:29  profilanswer
 

bonjour
 
Si tu es toujours en attente de solution ,commence par analyser ton PC avec un log de diagnostic
 
 

  • Télécharge ZHPDiag
  • clique sur l'icône téléchargée et Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

    ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !

  • Clique ensuite sur l'icône représentant une loupehttp://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5780.jpg (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5781.jpg (sauvegarder le fichier sous)  
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


ne colle pas le rapport complet sur ce forum ,c'est interdit
 
note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
 
 


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Musiques qui se lancent toutes seules

 

Sujets relatifs
Pb de page internet qui s'ouvrent seulesProgrammes ne se lancent pas.
videos/photos/musiques, tout à disparu !!!!!Gpedit.msc et Win 7 Pro 64 bits : Scripts ne se lancent pas.
des fentêtes IE qui s'ouvrent toutes seules[RESOLU] Fenêtres IE qui s'ouvrent seules et intempestivement
[Résolu] Pubs Internet Explorer s'ouvrant toutes seulesfenetre IE s'ouvrent toutes seules
fenetres IE s'ouvrent toutes seulesfenetre et processus qui se lancent au démarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Musiques qui se lancent toutes seules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR