Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Alerte avec un message provenant de MS affichage page MS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte avec un message provenant de MS affichage page MS

n°3282861
PATY142
Posté le 06-09-2017 à 17:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, je sais je suis encore sous xp donc sans mise à jour. Je charge CCleaner gratuit que je fais tourner régulièrement.
 
Jusqu'à aujourd'hui, pas grand chose à signaler.
 
comme je n'arrive plus à charger des vidéo avec VLC, j'ai des recherches et suivi le process, mais ça ne charge plus, alors que je l'ai utiliser pendant deux ans.
 
On m'a proposer d'utiliser 'Youtubeinmp4' j'ai réussi à charger la semaine dernière un tuto que j'ai pu relire avec vlc.
 
Aujourd'hui, j'ai voulu copier un autre tuto avec le même logiciel en ligne 'Youtubeinmp4' et là blocage des fenêtres avec un message me disant en voix off que mon pc était infecté par un virus qui pourrait lire mes données confidentielles et le N° de carte bancaire.
 
Il y a eu l'affichage de  cette page du site de sécurité de MS et le message. J'ai coupé la wifi et j'ai fermé arrêté le pc. Je n'ai pas eu le temps de la lire j'ai tout arrêté.
 
J'ai lancé CCleaner dernière Version.  Puis, PowerTools 2005, trouve de nombreuses erreurs sévères (152), mais ma licence n'est pas valide pour ce pc et donc impossible de les traiter.
 
Je viens de lire que des fausses pages du centre de sécurité de Microsoft, pour rentrer dans le pc pour encore mieux l'infecter.  
 
sur https://spywarehelpcenter.com/fr/a- [...] f-a-virus/
 
 
 
Si, cette infos peut aider. Moi, je recherche avec fébrilité le moyen de savoir si mon pc est réellement infecté et à quel niveau.
 
Cordialement
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 17:33:23  profilanswer
 

n°3282863
flash_gord​on
Posté le 06-09-2017 à 18:13:21  profilanswer
 

PATY142 a écrit :


Oui, je sais je suis encore sous xp donc sans mise à jour.  
 


 
Oui, et ça fait plein de fois qu'on t'en énonce les risques (en plus des nettoyeurs). Ce qui devait arriver est donc arrivé.
 
Moi dans ces conditions, désolé, je n'aide pas.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si quelqu'un a envie d' aider quelqu'un qui ne nous écoute pas, je le lui laisse volontiers.  [:cosmoschtroumpf]  

n°3282870
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-09-2017 à 19:27:41  profilanswer
 

En plus c'est écrit avec les pieds


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Alerte avec un message provenant de MS affichage page MS

 

Sujets relatifs
bug affichage clignotant dossierWIN10 - affichage en mode détail - je craque
Alerte Malwarbytes sur un topic du forumGoogle Chrome et problème d'affichage JPEG
page internet trés longue à s'ouvrir[Word] pas de saut de page entre titres
Affichage corps de texte ThunderbirdDifférencier les marges pour entête et corps de page sur WORD
Problème d'affichage après nettoyage du pcAffichage anormal avec chrome
Plus de sujets relatifs à : Alerte avec un message provenant de MS affichage page MS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR