Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  un seul site ne marche pas ou est très lent sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un seul site ne marche pas ou est très lent sur mon ordi

n°3017547
LexMarc
Posté le 27-11-2011 à 15:17:28  profilanswer
 

bonjour,
 
tout fonctionne très bien sur mon ordinateur, sauf une seul site qui va très très lentement alors qu'il marche très bien sur n'importe quel ordi. Il marche d'ailleurs très bien sur mon autre ordi. Incompréhensible d'autant plus que n'importe quel autre site marche très bien.
 
Une explication?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 15:17:28  profilanswer
 

n°3017582
bLue_2
Posté le 27-11-2011 à 20:37:18  profilanswer
 

Copier/coller l'adresse http//:........(en haut dans votre navigateur) de ce site .
Ça fait ça avec tout vos navigateurs ou qu'un, lequel.
 
Y a pas un logiciel de protection qui interfèrerait.

n°3017704
LexMarc
Posté le 29-11-2011 à 00:25:30  profilanswer
 

bonjour un seul site,
 
et ça le fait avec tous les navigateurs
 
j'ai effectivement pensé à un logiciel de protection mais je n'ai rien trouvé

n°3017708
bLue_2
Posté le 29-11-2011 à 02:37:01  profilanswer
 

C'est quoi l'adresse du site.
 
Avec vous désactivés toutes vos protections, que pour tester ce site.

n°3017922
roro33610
Posté le 01-12-2011 à 00:26:56  profilanswer
 

Ca ne va pas beaucoup t'aider, mais j'ai eu le même problème sur mon précédent ordi avec IE (problème qui est parti à la poubelle avec l'ordi lorsque la CM a laché !). Pourtant c'était deux sites "sûrs" (la fnac et Yahoo, sans faire de pub).
Je m'en suis accomodé en installant FF ! Par contre, je n'avais pas tenté, de mémoire, la désinstallation/réinstallation de IE

n°3018070
LexMarc
Posté le 01-12-2011 à 21:45:19  profilanswer
 

effectivement car j'ai le même problème quel que soit le navigateur. Pour le nom du site c'est pas très connu, donc pas important

n°3018075
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-12-2011 à 22:16:24  profilanswer
 

tu as essayé via un proxy ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3018983
piranas3d
Posté le 07-12-2011 à 12:57:46  profilanswer
 

exactement le même problème au boulot.
Trafic impeccable sur tout le web, sauf sur un forum dont je suis fondateur et qui est d'une lenteur crasse. 40 secondes à 2 minutes pour charger une page. Rédhibitoire....
Quelque soit le navigateur (opéra, IE, FF, Chrome)  
Depuis n'importe quel autre endroit il n'y a aucun ralentissement.
Il y a un proxy dans mon entreprise, mais habituellement, il se contente de bloquer tout simplement les adresses de tout ce qui est improductif et chronophage en affichant un message indiquant un site malveillant.
 
 
J'ai donc cherché des articles évoquant la possibilité pour un admin de ralentir le trafic sur une adresse précise, afin de rendre la navigation inconfortable sans pour autant bloquer complètement l'adresse. Je n'ai rien trouvé de probant.  
Les logiciels de régulation de trafic se contentent en général de bloquer des services ou des annuaires d'adresses. mais je suppose qu'il n'y a rien de d'insurmontable techniquement parlant à limiter la vitesse d'arrivée des paquets provenant d'une adresse particulière.  
 
impossible d'utiliser un proxy, car ils sont bloqués .... par le proxy...  
Si quelqu'un en sait plus.... ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  un seul site ne marche pas ou est très lent sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Orinateur lent mais processeur PAS à 100%Comment changer le pays sur son ordi SVP ?
Impossible à acceder à un siteSaccade MKV (marche avec media player classic mais pas avec VLC)
Serveur Windows 2008 R2 très long{RESOLU] recuperer mon ordi par le Bios ou par le biais du reseau
PC lent et DD qui tourne beaucoupproblème téléchargement sur le site amd (pilote graphique)
Ordi qui rame à mort, je ne sais plus quoi faire...Mon ordi se fige qqes instants (env 20s) et repart
Plus de sujets relatifs à : un seul site ne marche pas ou est très lent sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR