Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme, des logiciels bloqués, virus suspecté mais indetectable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme, des logiciels bloqués, virus suspecté mais indetectable

n°3114141
xaweed
Posté le 04-02-2014 à 10:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours, tout a commencé il y a quelques jours.
 
Le premier bug, c'est qu'un jour il a fallut que je répare mes fichiers demarrage avec la console de recup windows.
Maintenant mon Pc mets 5 min a demarer, mais bon ce n'est pas le plus grave.
Derrière j'ai voulu checker mon pc et la pas moyen de lancer Malwarebytes, Ccleaner, Avg, Firefox (heureusement pour moi opera est stable), impossible de desinstaller certains logiciels (apparement kernel 32)
 
J'ai utilisé tout ce que je connaissais pour detecter/eliminer Rootkits spyware malwares, j'ai utilisé (tout en prenant soin de les desinstaller proprement) : Spybot, rogekiller, le detecteur anti rootkits de malwarebytes, Combifix et enfait plein d'autres trouvé sur des forums comme celui ci.
 
Rien n'est detecté comme malveillant
 
Je me tourne vers vous pour savoir s'il y a quelq'un qui a connu un probleme similaire et trouver des reponses. Je pourrais formeter en dernier recours mais je l'ai fait il ya peut et ca m'embete de tout recommencer.
 
Merci par avance.
 
Infos supplementaires:
 
Systeme Winxp pro SP3 a jour
Double DD avec un os Win7
Je n'ai pas acces au mode sans echec de winxp


---------------
Xav'.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 10:56:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme, des logiciels bloqués, virus suspecté mais indetectable

 

Sujets relatifs
[A l'aide ] Problème de virus / malwareProblème "BOOTMGR absent" sur nouveau PC.
problème lors de la création d'un compte megaProbleme avec avast
problème chkdsk et ifsutil.dllUC utilisée 100% windows 7 probleme
problème planification acronisvirus
Problème Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Probleme, des logiciels bloqués, virus suspecté mais indetectable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR