Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub intrusive Monsavon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub intrusive Monsavon

n°2951407
grosgerard
Posté le 26-06-2010 à 17:22:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques jours j'ai une super pub audio qui se met en route par intermittence sur mon PC. C'est une pub pour Monsavon care smoothie machin truc, avec des voix de gamins en accélérés sur une musique techno au volume maxi, autant dire que ça surprend. Ca apparaît aussi bien quand je suis sur Internet que quand je regarde un film ou écoute de la musique.
 
J'ai passé antivirus (Nod32), antimalware (Malwarebytes') et antispyware (Ad-Aware), qui n'ont rien trouvé.
 
1) Avez-vous une solution miracle à me proposer ?
2) Que puis-je faire contre cette société (Monsavon) qui s'introduit délibérément sur un PC pour faire de la pub ? Peut-on saisir la CNIL ?
 
Il va de soi que je n'ai rien installé récemment qui pourrait permettre ceci, où que je ne suis jamais allé sur les sites de Monsavon.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 17:22:04  profilanswer
 

n°2951412
bart83
Posté le 26-06-2010 à 18:51:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Même problème , je pensais à une pub dans firefox, mais non.  
 
Réponse ici:  
 

Citation :

Alors enfaite c'est tout con, tu termine le procesus dans le gestionaire des taches  


 
source: http://forum.pcastuces.com/monsavo [...] 1&#3844972
 
Il me semble que depuis la dernière version de firefox, il isole les plugins (flash etc..) .  
 
Mais il faut creuser pourquoi cette pub^^
 
En esperant que le probleme soit résolu pour d'autres  :)  
 
Edit: Bon, même en tuant le processus, il revient.. Solution de facilité: réinstallé la version précédente de firefox  :D  
 
A+


Message édité par bart83 le 26-06-2010 à 19:07:03
n°2951413
grosgerard
Posté le 26-06-2010 à 19:10:06  profilanswer
 

Déjà essayé de couper le processus et supprimer le fichier de plugin mais ça revient.
 
Je vais chercher comment réinstaller la précédente version de Firefox (un peu déçu au passage, je suis passé à ce logiciel tant vanté pour sa sécurité...)

n°2951463
bart83
Posté le 27-06-2010 à 12:45:23  profilanswer
 

Re
 
En fait le probleme viendrait de winamp:
 

Citation :

salut
 
j'ai passé une bonne heure pour résoudre ce problème
 
je pense que c'est tout simple : en effet c'est la pub de m... de Winamp (si ils commencent à faire ce genre de choses, ça va pas aller). J'ai simplement cliqué sur "son off" dans la fenêtre de pub en bas du module de radio
 
là, ça doit faire près de 4h et j'ai pas eu la pub


 

Citation :

effectivement sa vient bien de Winamp, un gros bug avec le plug-in radio FR
 
alors en fait y suffit de viré le plug-in ou attendre qu'ils règlent le problème d'eux même.


 
Et en effet, après désactivation/suppresion du plugin, plus de pub.  
 
A+

n°2951489
grosgerard
Posté le 27-06-2010 à 17:43:59  profilanswer
 

Merci je vais essayer ça. Je te tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub intrusive Monsavon

 

Sujets relatifs
Pub pour Emule/Spywares sur Hotmail !Pub...j'en ai marre !
Annuaire de Régies PubPub intempestive qui souvre toute seul sous xp
Pub intempestives... Virus ?? [Resolu]Qui peut m'aider ? ( probléme Pub Vista premium) résolu....
Big Probleme de PUB , help svpPub intempestif drive cleaner et system doctor, (rapport)
Probleme avec les Pub CIDPub qui s'affiche sans arret
Plus de sujets relatifs à : Pub intrusive Monsavon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR