Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon internet lag sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon internet lag sans raison

n°3136084
le minecra​fteur
Posté le 18-08-2014 à 22:16:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme indiqué dans le titre mon internet lag sans raison apparente, je n'ai aucun téléchargement actif. Enfaîte c'est pas vraiment du lag s'est juste le ping qui est très élevé sinon le reste est comme d'habitude.  
 
Je m'explique je n'ai pas la connexion la plus rapide qui existe, elle est même tout pourrie si je peux dire mais bon faire du 500 de ping s'est compliqué pour joué sur n'importe quoi.  
Y'a 3 semaines à peu près j'ai désinstallé Norton internet sécurity pour Avast (gratuit) et je pense que je me suis fait infecté par je sais pas quoi.  
 
Le matin ma connexion rame de l'infini je peux même pas lancer de téléchargement ou autre chose ça bug ou lag (je n'avais jamais eu cela auparavant).  
Et l'après-midi je peux regarder des vidéo mais pas de jeux le ping trop élevé quand cela a commencé l'après-midi je pouvais faire ce que je voulais mais maintenant non.  
 
J'ai fait des tests sur Degrouptest le débit montant et descendant est à peu près le même qu'avant mais pas le ping. Et aucun autres appareils connectés à internet est en téléchargement.  
 
Je n'y connais vraiment pas grand chose donc hésiter pas à me demander des tests ou autres chose je sais qu'il y'en aurais besoin.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 22:16:44  profilanswer
 

n°3136176
le minecra​fteur
Posté le 19-08-2014 à 18:06:38  profilanswer
 

Help please ! C'est vraiment chiant de ramer tout le temps :cry:  
 
 

n°3136315
le minecra​fteur
Posté le 20-08-2014 à 18:15:59  profilanswer
 

Cela empire en plus, et petite info je suis en Ethernet pas en Wifi.

n°3136354
nnwldx
Posté le 20-08-2014 à 22:46:08  profilanswer
 

execute malwarebyte pour commencer

n°3136402
le minecra​fteur
Posté le 21-08-2014 à 13:07:45  profilanswer
 

Je l'ai fait plusieurs fois et est corrigé tout ce qui m'indiquai mais il ne me trouve plus rien maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon internet lag sans raison

 

Sujets relatifs
afficher le débit internetConnexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windows
problème affichage internet sur site pages blanches et jaunespas d'accès internet dans navigateur malgré ping ok [résolu]
Internet : Bloqué sur "identification"RAM à 100% sans raison
Selection texte Internet Explorer 8 ou >Internet devenu très lent sans raison apparente
Abonné à 512K Club Internet .... Je suis à 1.2M sans raisonQuelle raison de passer de Windows98 SE à XP si pas internet ???
Plus de sujets relatifs à : Mon internet lag sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR