Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub intempestive impossible à désinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub intempestive impossible à désinstaller

n°3123241
iWoxYou
Posté le 12-04-2014 à 11:22:09  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous demandez votre aide !!!
 
Alors voilà mon petit frère à eu la bonne idée de télécharger des jeux gratuit flash en mon absence et il a complètement infecté le pc de pub (surement en cochant tout se qu'il pouvais cocher a l’installation... --" )
 
J'ai essayé de faire un scan avec adwcleaner, sa n'a rien donné.  
 
 
J'ai aussi utilisé Junkware Removal Tool; rien nomplus... Voici le rapport : http://cjoint.com/14av/DDmltela8W9.htm
 
J'ai aussi fait un scan avec Malwarebytes Anti-Malware et rien à faire.
 
Et pour finir avec CCleaner
 
J'ai plus de solution la...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 11:22:09  profilanswer
 

n°3123243
Destrio5
Posté le 12-04-2014 à 11:48:01  profilanswer
 

Bonjour,
 

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).


  • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).


  • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.


  • Clique sur Complet.


  • Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.  


  • Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.

n°3125982
ibfu59
Posté le 03-05-2014 à 19:31:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai exactement le même problème pourtant je fais toujours attention aux contenus que je télécharge.
 malgré les mis à jour de sécurité antivirus etc je n'arrive pas en m'en débarrasser.
est ce que vous pouvez me donner la démarche à suivre.
Merci

n°3125983
Destrio5
Posté le 03-05-2014 à 19:39:54  profilanswer
 

Suis la manip' avec ZHPDiag et continue sur ce sujet puisque iWoxYou ne donne pas signe de vie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pub intempestive impossible à désinstaller

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer drivers, Direct X, etc...Impossible joindre pièces aux mails
Ouverture de Windows puis fonctionnement impossibleImpossible de télécharger une application sur Chrome
Impossible de changer le profil réseau windows 7 en privé.Impossible d'avoir skype en arrière plan sur Windows 8.1 metro
Impossible de fermer la session d'un user en etant admins du domaineRestauration de windows 7 impossible
impossible de restaurer le recover sur windows 8.1Impossible d'installer Vista sur nouveau DD
Plus de sujets relatifs à : Pub intempestive impossible à désinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR