Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infesté : buy2cheap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infesté : buy2cheap

n°3175859
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 20-06-2015 à 09:56:22  profilanswer
 

Salut :o
 
J'ai un gros problème depuis hier soir, mon PC est infecté par un certain "buy2cheap"... Impossible de mettre la main dessus !
Malware Megabytes ne trouve rien, les divers sites/scans antivirus non plus, pas de trace dans les addons Chrome/Firefox, et pas non plus dans les programmes...
 
Sur Windows 8.1 :jap:  
 
Un petit génie pour m'aider? :D
 
Merci !


---------------
:o // Steam  
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 09:56:22  profilanswer
 

n°3175863
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 20-06-2015 à 10:13:34  profilanswer
 

Lien du diag : http://www.cjoint.com/c/EFuinikM55C


---------------
:o // Steam  
n°3175872
ncalex
Posté le 20-06-2015 à 12:02:34  profilanswer
 

J'ai la même mais j'ai trouver la solution de le supprimer temporairement.
Tu clique sur les 3 traits en haut a droite de chrome.
Plus d'outils → Gestionnaire de taches → tu cherche dans les extension Buy2Cheap et tu arrete le processus.
 
Par contre j'aimerai bien savoir comment désinstaller cette merde.

n°3175897
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 20-06-2015 à 16:30:51  profilanswer
 

Merci, ça marche temporairement au moins :o


---------------
:o // Steam  
n°3176525
jean_roger
Posté le 25-06-2015 à 17:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même souci impossible de me débarasser de ce truc j'ai fais un scan complet de ma machine mais le truc est toujours là malgré la suppression de pas mal de fichier malveillants.
J'ai cherché un peu sur le web et à chaque fois il pousse au téléchargement du software spyhunter qui une fois installé et qu'il a trouvé les fichiers malveillants et qu'il n'y a plus qu'a les supprimer, il te demande de l'argent pour effectuer l'opération. A se demander si c'est pas eux même qui diffuse ce virus pour pousser à payer leur software.
Quelques blogs en anglais parlent d'une solution manuel mais faut aller dans les registre supprimer des dizaines de fichiers je suis pas super à l'aise avec ce genre d'opération.
Quelqu'un a t-il une solution simple et efficace pour éradiquer ce truc une bonne fois pour toute ?
Merci d'avance pour votre aide,

n°3176543
arnuche
Posté le 25-06-2015 à 21:34:34  profilanswer
 

Tu as essayé AdwCleaner ? Il a réussi à me virer une crasse (lightquartrate) qui n'était pas dans la liste des programmes installés et que Malwarebytes n'avait pas réussi à enlever. Mais il faut vérifier après le scan ce qu'il propose d'effacer, chez moi il y avait le dossier d'un programme que je voulais garder donc j'ai décoché cette case avant de lancer l'effacement des crasses qu'il avait trouvées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infesté : buy2cheap

 

Sujets relatifs
ordi sous win7 "un peu" infestePc infeste et presque inutilisable
site infesté et serveurMyStart Incredibar infeste mes navigateurs
pc infesté ?Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignésProblème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en versurlignés....
Réseau infesté??!!infesté par rootkitks et trojan
Plus de sujets relatifs à : Infesté : buy2cheap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR