Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infection?!

n°3012301
guzzmann
Posté le 12-10-2011 à 15:07:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens chercher de l'aide pour déviruser mon pc. Depuis quelques jours j'ai des problèmes de navigation internet, impossible de télécharger les mises à jour windows avec update, quelque redirection de page, bref cela ne fonctionne plus comme avant. Je suis sous vista 32bits, j'ai quand même la suite mac affe security center (à jour!!) mais j'ai voulu vérifier en utilisant antivir et là que de surprises, voir le rapport joint: http://cjoint.com/?AJmpfwaqy3Y.
 Un peu d'aide me ferait le plus grand bien.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 15:07:56  profilanswer
 

n°3012412
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-10-2011 à 10:55:31  profilanswer
 

il ne faut pas mettre de point après un lien, donc le rapport est ici : http://cjoint.com/?AJmpfwaqy3Y
Antivir n'arrive pas à supprimer les fichiers ?
 
Je vais laisser les experts en désinfection t'aider, il y en a plusieur qui parcourt les topics.

n°3012417
guzzmann
Posté le 13-10-2011 à 11:28:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse chev_alier, et pour le tuyau concernant le lien.
Pour Antivir, je pense qu'il peux supprimer les fichiers mais je n'ai pas voulu le faire avant avis d'un expert, il me semble que certains appartiennent à des programmes valides.

n°3012421
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-10-2011 à 11:45:54  profilanswer
 

Les virus se font souvent passé pour des fichiers système ou des programmes du système, mais le nom ou l'emplacement est différent.
Si le virus a le malheur de remplacé un fichier d'un programme ou du système, ce fichier est de toute façon perdu.
 
D'après mon analyse tu peux tout virer.
Il n'y a que C:\Windows\system32\Drivers\dfsc.sys où j'ai un doute.
 
Après si tu veux attendre les experts, libre à toi.
 
Une fois que ton pc sera sain je te conseille des faire une sauvegarde de tes documents important (sur DVD ou clé/disque USB) et de virer mac afee (du moins la partie antivirus). Enfin chaque antivirus à ses avantages et inconvénients, il n'existe pas d'antivirus infaillible.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[INFECTION] Gooofull ... besoin de le mettre a la porteInfection virus "system"
Infection win32:fakeAV-bws et win32:olmarik-FPublicité intempestive et infection eorezo
infection très grave par des virus,que faire?Infection et "droits limités" : questions
infection par cle usbVirus / malware / spyware : infection d'un réseau
infection system toolSOS infection bna3.tmp
Plus de sujets relatifs à : Infection?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR